La NJPW présentait le jour 2 de son show Road to Power Struggle le lundi 25 octobre 2021, en direct du Korakuen Hall de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 2 de NJPW Road to Power Struggle 2021
SINGLE MATCH
Ryohei Oiwa vs SHO
À la fin du match, SHO porte trois German Suplex sur Ryohei Oiwa puis il enchaîne avec un Triangle Choke pour la victoire par arrêt de l’arbitre.
Gagnant : SHO
TAG TEAM MATCH
Kosei Fujita & Ryusuke Taguchi vs Los Ingobernables De Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)
À la fin du match, BUSHI calme Kosei Fujita avec un Missile Dropkick et un Bodyslam puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables De Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)
TAG TEAM MATCH
Togi Makabe & Toru Yano vs United Empire (Aaron Henare & Great-O-Khan)
À la fin du match, Aaron Henare contre un coup de Togi Makabe puis il porte son Streets of Rage pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Aaron Henare & Great-O-Khan)
TAG TEAM MATCH
Tomoaki Honma & Satoshi Kojima vs Los Ingobernables De Japon (SANADA & Shingo Takagi)
À la fin du match, SANADA contre une tentative de prise de Tomoaki Honma en l’envoyant vers Shingo Takagi qui lui porte son Pumping Bomber. SANADA enchaîne ensuite avec son Skull End pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables De Japon (SANADA & Shingo Takagi)
8 MAN TAG TEAM MATCH
Master Wato, Hiroyoshi Tenzan, Tiger Mask & Robbie Eagles vs Suzuki-Gun ( DOUKI, Yoshinobu Kanemaru, El Desperado & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, Zack Sabre Jr. réussit a piéger Hiroyoshi Tenzan dans un Octopus Hold pour la victoire par soumission.
Gagnants : Suzuki-Gun ( DOUKI, Yoshinobu Kanemaru, El Desperado & Zack Sabre Jr.)
10 MAN TAG TEAM ELIMINATION MATCH
CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii, Hirooki Goto, Kazuchika Okada) & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (Yujiro Takahashi, EVIL, Tanga Loa, Tama Tonga & KENTA)
À la fin du match, il ne reste plus que KENTA et Hiroshi Tanahashi. Hiroshi Tanahashi tente de projeter KENTA par-dessus la troisième corde mais il ne réussit pas et c’est lui qui passe par-dessus mais heureusement ses pieds ne touchent pas le sol. KENTA pense avoir gagné mais en se retournant et en allant vers Tanahashi, il se fait attraper et il se fait envoyer à l'extérieur du ring en passant par-dessus la troisième corde pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii, Hirooki Goto, Kazuchika Okada) & Hiroshi Tanahashi
Après le match et avant la fin du show, Hiroshi Tanahashi nous joue un solo de Air Guitar comme à son habitude puis il prend le micro et nous dit qu’il a récupéré sa ceinture IWGP US qui avait été dérobée par KENTA il y a quelques jours. Il nous dit qu'à Osaka, lors de Power Struggle, il défendra de la meilleure des façons son titre.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous