La NJPW présentait le jour 1 de son show Road to Power Struggle le dimanche 24 octobre 2021, en direct du Korakuen Hall de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 1 de NJPW Road to Power Struggle 2021
6 MAN TAG TEAM MATCH
Master Wato, Ryusuke Taguchi & Hiroyoshi Tenzan vs Ryohei Oiwa, Tiger Mask & Robbie Eagles
À la fin du match, Master Wato surprend Ryohei Oiwa avec un Standing Dropkick puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.
Gagnants : Master Wato, Ryusuke Taguchi & Hiroyoshi Tenzan
8 MAN TAG TEAM MATCH
Kosei Fujita & CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) vs BULLET CLUB (Dick Togo, SHO, Yujiro Takahashi & EVIL)
À la fin du match, SHO profite d’une distraction de l’arbitre et envoie un coup de chaise très violent sur la tête de Kosei Fujita puis il enchaîne avec un Triangle Choke pour la victoire par arrêt de l’arbitre.
Gagnants : BULLET CLUB (Dick Togo, SHO, Yujiro Takahashi & EVIL)
TAG TEAM MATCH
Satoshi Kojima & Toru Yano vs United Empire (Aaron Henare & Great-O-Khan)
À la fin du match, Satoshi Kojima se fait surprendre par un Mongolian Chop de Great-O-Kahn qui enchaîne ensuite avec son Eliminator pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Aaron Henare & Great-O-Khan)
TAG TEAM MATCH
Yuji Nagata & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (Gedo & KENTA)
À la fin du match, Hiroshi Tanahashi porte un Sling Blade sur Gedo puis il enchaîne avec une Texas Clover Hold pour une victoire par soumission.
Gagnants : Yuji Nagata & Hiroshi Tanahashi
6 MAN TAG TEAM MATCH
Tomoaki Honma, Togi Makabe & Kazuchika Okada vs BULLET CLUB (Jado, Tanga Loa & Tama Tonga)
À la fin du match, Tama Tonga se débarrasse de Kazuchika Okada avec un DDT puis il enchaîne avec son Gun Stun sur Tomoaki Honma pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Jado, Tanga Loa & Tama Tonga)
8 MAN TAG TEAM ELIMINATION MATCH
Los Ingobernables De Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA & Shingo Takagi) vs Suzuki-Gun (DOUKI, Yoshinobu Kanemaru, El Desperado & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, il ne reste plus que Zack Sabre Jr. et BUSHI. BUSHI monte sur la deuxième corde et tente de porter son MX, mais Zack Sabre Jr. le contre avec une Shoulder Locks pour la victoire.
Gagnants : Suzuki-Gun (DOUKI, Yoshinobu Kanemaru, El Desperado & Zack Sabre Jr.)
Après le match et avant la fin du show, Zack Sabre Jr. prend le micro et dit à Shingo Takagi qu’il a eu de la chance de seulement abandonner lors du G1 Climax, car lors de leur match à Power Struggle, il rejoindra Tetsuya Naito et Kota ibushi a l’infirmerie. Il finit en disant que dans deux semaines ce titre de champion du monde sera à lui et que ce titre n’est pas maudit, car c’est Shingo Takagi qui l’est.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous