Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 1 juillet 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 1 juillet 2021

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Josh Mathews et D’Lo Brown

- Avant le début du show nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

Les commentateurs nous accueillent et nous sommes à 16 jours de Slammiversary et du retour des fans.

- La musique de Satoshi Kojima se fait entendre, nous allons commencer par son match face à Eddie Edwards.
Mais au lieu que Eddie Edwards fasse son entrée, nous avons W.Morrissey qui apparaît sur le titantron. Il nous dit que Eddie Edwards ne sera pas là ce soir car il l’a agressé dans le parking plus tôt. W.Morrissey dit que Kojima est un hypocrite, il dit que Edwards est censé être son ami et qu’il est celui qui l’a aidé ici, et là ils voulaient s'affronter. C’est comme les gens dans les vestiaires, qui l’aiment tant, ou étaient-ils et où était Kojima quand il s’est fait agressé par W.Morrisey. Il finit en disant que le ce qu’il s’est passé ce soir, c’est un peu ce qu’il se passe partout dans le monde.

La musique de Brian Myers retentit, il arrive à Sam Beale. Brian Myers dit qu’il est avec son protégé Sam Beale, qu’il est ici pour régler ses comptes avec Jake Something et que Kojima n'a plus rien à faire ici car il n’a pas de match ce soir. Myers lui tourne le dos. Kojima n'apprécie pas et l’attaque mais il est vite dépassé par le surnombre. Jake Something arrive ensuite pour sauver Kojima et se débarrasser de Myers et Beale. Un arbitre arrive et dit à Myers et Beale de ne pas partir car un match par équipe vient d'être officialisé et il démarre tout de suite.

 

TAG TEAM MATCH

Brian Myers & Sam Beale vs Satoshi Kojima & Jake Something

A la fin du match, Kojima veut tenter un Cutter sur Beale mais Myers intervient et lui porte une Flatliner. Myers veut ensuite enchaîner avec une prise mais il se fait attraper au vol par Jake Something qui lui porte un Black Hole. Il ne reste plus que Satoshi Kojima et Sam Beale qui sont les l’homme legal. Kojima prend le meilleur sur son adversaire, il lui porte son Cutter pour le compte de 3 et la victoire finale.

Gagnants : Satoshi Kojima & Jake Something

 

- Nous sommes maintenant avec Gia Miller qui demande à Scott D’Amore ce qu’il pense du nouveau rôle assigné par Anthem a Tommy Dreamer. D’Amore dit que c'était assez chaotique ces dernières semaines même si c'était assez intéressant. Il ne finit pas car il est interrompu par Havok et Rosemary qui apparaissent de manière surnaturelle. D’Amore n'apprécie pas trop d'être coupé et il dit qu’il les adore toutes les deux mais il faut cesser ces trucs surnaturels, et avoir juste une conversation et il s'en va.

 

SINGLES MATCH

Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb with a K) vs Rachael Ellering (accompagnée de Jazz)

A la fin du match, Rachael Ellering porte un STO sur Tenille Dashwood et se prépare à monter sur les cordes mais elle est distraite par Kaleb. Tenille a pu se relever, la surprend avec un coup de pied et tente un Sunset Flip mais Rachael reste sur ses jambes, la bloque et tente un Rana Pin pour la victoire.

Gagnante : Rachael Ellering (accompagnée de Jazz)

 

- Immédiatement après le match, Tenille Dashwood très énervée par cette défaite, attaque Rachael. Jazz tente de la sauver mais elle est retenue par Kaleb quand soudain on entend la musique de Jordynne Grace qui se débarrasse de tout le monde.

Nous avons maintenant Rachael et Jordynne qui se font face, Rachael est émue que sa partenaire (avec qui il y’a énormément de tensions ces dernières semaines) intervienne et vole à son secours. Rachael lui tend la main, Jordynne tape sa main en la repoussant et la prend dans ses bras. Nous avons ensuite une belle célébration avec Jazz, Rachael et Jordynne.

- On nous remontre ce qu’il s’est passé la semaine dernière, avec Chris Bey qui n’intervient pas, filme et se filme pendant que ses adversaires de Slammiversary se font attaquer.

- Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Chris Bey qu’il a dit qu’il était quelqu'un de neutre alors que la semaine dernière il avait l’air d'être l'instigateur de l’attaque qui s’est produite. Bey tente de répondre mais il est interrompu par Raju, Shera, Madman Fulton et Ace Austin. Ace Austin et Shera disent qu’ils ne sont pas là pour le recruter car ils n’ont pas besoin de lui mais plutôt pour le remercier. Ils disent que tant que Chris Bey s’occupe de ses affaires tout ira bien.

 

SINGLES MATCH

TJP & Fallah Baah vs Rich Swann & Willie Mack

Le match finit en No Contest car Violent By Design (Eric Young, Rhino, Joe Doering & Cody Deaner) attaque les quatres participants. La destruction est totale. Joe Doering finit en détruisant Swann avec sa spéciale, F5 avec le maintien du bras et Lariat ultra violent. Violent By Design pose fièrement sur le ring.

 

- Nous sommes avec Fire’N Flava qui dit que c’est injuste car Havok et Rosemary n’ont qu'à demander des matchs pour les titres par équipe et elles les obtiennent alors qu'elles les ont déjà battues et qu’elle ne le mérite pas.

Elles vont ensuite demander des comptes à Scott D’Amore, en les voyant il tente de fuir mais ne réussit pas. Il leur dit qu’elles sont les championnes et qu'elles aiment les défis mais il ne veut plus et n’aime pas les entendre dire qu’il y a des passes droites. Il leur dit qu’elles ont raison par rapport au fait que Havok et Rosemary sont une équipe récente et c’est pour ça que la semaine prochaine il va organiser un match par équipe pour les évaluer et jauger leurs compétences. D’Amore s’en va laissant Kiera Hogan et Tasha Steelz dans l'incompréhension et la déception.

- Nous sommes maintenant avec Gia Miller qui est avec Tommy Dreamer, Sami Callihan, Chris Sabin et Moose. Elle demande à Tommy Dreamers s’il a confiance en cette équipe qu’il a mis sur pied pour affronter la Team Don Callis. Dreamer dit qu'ensemble nous restons debout et que si nous sommes dans la division nous nous écroulons. Il nous parle de Raven et à quel point il ne se faisait pas confiance à l'époque mais pour le business ils ont mis tout ça de côté. Il dit qu’il n’aime pas Moose et c’est réciproque. Il ne fait pas confiance à Sami Callihan et c’est aussi réciproque. Le seul en qui il a confiance dans son équipe c’est Chris Sabin et pour lui ça fera la différence pour rassembler ce soir.

 
 

Chris Sabin dit que c’est aussi la raison pour laquelle il est dans son équipe et qu’il respecte Dreamer. Il dit qu’il a eu des soucis par le passé avec Callihan mais qu’il réussira à mettre ça de côté pour ce match et pour Moose aussi même s’il le déteste plus que tout. Mosse dit qu’il se fout de savoir qui déteste qui. Il est là pour gagner. Callihan dit que la match de ce soir est plus important que leurs egos et qu’il faut qu’il soient et travaillent ensemble pour la victoire.

 

SINGLES MATCH

Chris Bey vs Petey Williams

A la fin du match, Petey Williams tente son Canadian Destroyer mais il se fait repousser par Chris Bey qui enchaîne directement avec un Cutter. Chris Bey en profite pour porter son Art of Finesse (Springboard Cutter) pour la victoire.

Gagnant : Chris Bey

 

- Après le match, Chris Bey célèbre mais il est interrompu par Rohit Raju, Shera, Madman Fulton et Ace Austin. Les quatres hommes s’attaquent à Petey Williams et disent à Chris Bey de se joindre à eux mais il s’en va. Trey Miguel et Josh Alexander viennent essayer de sauver Petey Williams mais ils sont vite dépassés par le surnombre. Chris Bey qui est sur la rampe hésite à intervenir, mais au final il choisit d’entrer dans la bataille et il se débarrasse de Madman Fulton et Rohit Raju. Ace Austin se fait jeter par-dessus la 3eme corde par l’alliance entre Chris Bey, Josh Alexander, Trey Miguel et Petey Williams. Les quatres hommes s'auto congratulent et célèbrent ensemble.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du pre show BTI, avec la victoire de Deonna Purazzo sur son ancienne amie Kimber Lee.

- Nous sommes avec Susan et Kimber Lee en coulisses. Susan dit que le point de non-retour est atteint et que rien ne fonctionne. Kimber Lee dit que ça pourrait fonctionner avec le plan de secours mais a utilisé en cas d'extrême urgence, SU YUNG !!!!
Susan est surprise et demande qui est cette personne.

- Nous sommes avec Jake Something qui lance un message à Brian Myers en disant qu’il en a marre de lui. Il lui lance un challenge pour un match.

 

SINGLES MATCH

Steve Maclin vs Manny Smith

A la fin du match, Steve Mackin enchaîne avec plusieurs coups de poing au corps et envoie une German suplex. Il continue avec plusieurs coups de coude très violents et finit avec un Dragon Sleeper Powerbomb.

Gagnant : Steve Maclin

 

- Nous sommes avec Brian Myers en coulisses. Il dit que Jake Something lui a lancé un challenge et qu’il accepte.

- Les commentaires nous annoncent le programme pour la semaine prochaine et notamment une signature de contrat pour Slammiversary entre Kenny Omega et Sami Callihan.

- C’est maintenant l’heure du main-event.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

TEAM DON CALLIS (Kenny Omega, Gallows & Anderson) vs TEAM DREAMER (Chris Sabin, Moose & Sami Callihan)

Durant le match, Chris Sabin porte un tornado DDT et un Shinning Wizard sur Kenny Omega. Mais Moose lui a tapé sur l'épaule pour faire le changement. Chris Sabin n'apprécie pas et pousse Moose qui s'énerve et le frappe. Moose s’en va et Dreamer tente de le raisonner et de comprendre. Moose s’en va. Don Callis en profite pour pousser Dreamer sur Moose qui ne voit pas la supercherie et s’en prend à Dreamer avec un Clothesline. Chris Sabin vole au secours de Dreamer en portant un Suicide Dive et plusieurs coups de poings sur Moose.

A la fin du match, Sabin remonte sur le ring et tente une prise sur Kenny Omega qui réussit à le contrer avec une magnifique Snap Dragon Suplex.
Kenny fait le changement et laisse les Good Brothers porter leur Magic Killer pendant qu’il se débarrasse avec un coup de genoux de Callihan qui tente de revenir sur le ring. Karl Anderson qui est l’homme légal fait le tombé pour la victoire.

Gagnants : TEAM DON CALLIS (Kenny Omega, Gallows & Anderson)

 

Le show se termine avec Moose qui observe la défaite de ses partenaires et la célébration de la Team Don Callis.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche