Résultats



Résultats

Résultats des jours 11 et 12 de NJPW Kizuna Road 2021

 

Les 1er et 2 Juillet 2021, la NJPW tenait les jours 11 et 12 de son show Kizuna Road 2021 (derniers jours) dont voici les résultats complets.

 

Résultats jour 11 du 1er Juillet 2021

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Suzuki-Gun (DOUKI, Yoshinobu Kanemaru & El Desperado) vs BULLET CLUB (Jado, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

A la fin du match, Jado s’occupe de Kanemaru et El Phantasmo s’occupe de El Desperado à l'extérieur du ring. Pendant ce temps sur le ring Ishimori en profite pour porter son Bloody Cross sur DOUKI pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Jado, El Phantasmo & Taiji Ishimori)



6 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Tetsuya Naito) vs Suzuki-Gun (Minoru Suzuki, Zack Sabre Jr. & Taichi)

A la fin du match, Taichi porte sa Seitei Jujiro sur BUSHI, Naito et SANADA tentent d’intervenir pour casser la prise mais ils sont stoppés par Suzuki et Sabre Jr. qui leur portent une prise de soumission (Suzuki porte un Sleeper Hold sur Naito et Sabre Jr. porte un Abdominal Stretch modifié). BUSHI résiste bien mais finit par abandonner.

Gagnants : Suzuki-Gun (Minoru Suzuki, Zack Sabre Jr. & Taichi)



SINGLES MATCH

YOSHI-HASHI vs Hiroyoshi Tenzan

A la fin du match, Tenzan envoie un coup de tête sur YOSHI-HASHI et tente d'enchaîner mais il se fait cueillir par un Lariat qui ne sera pas suffisant. YOSHI-HASHI tente ensuite un Superkick et un Double Knee puis tente à nouveau le tombé mais Tenzan résiste. YOSHI-HASHI enchaîne aussitôt avec son Butterfly Lock et malgré sa résistance Tenzan finit par abandonner.

Gagnant : YOSHI-HASHI



SINGLES MATCH

Hirooki Goto vs Satoshi Kojima

Pendant le match, Satoshi Kojima se projette dans les cordes mais il se fait contrer par Hirooki Goto qui le prend sur ses épaules et lui porte un Ushigoroshi.

A la fin du match, les deux hommes esquivent plusieurs attaques et c’est Satoshi Kojima qui va prendre le dessus et surprendre Goto avec un Lariat exceptionnellement violent pour la victoire.

Gagnant : Satoshi Kojima



SINGLES MATCH

Tomohiro Ishii vs Yuji Nagata

A la fin du match, Yuji Nagata tente une Back Suplex qui est esquivée puis une Exploder qui est à nouveau esquivée et contrée par Ishii qui enchaîne directement avec sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnant : Tomohiro Ishii

 

Le show se termine avec un Yuji Nagata très énervé et la célébration de Tomohiro Ishii.

 
 

Résultats jour 12 du 2 juillet 2021

 

SINGLES MATCH

Kota Ibushi vs Yota Tsuji

A la fin du match, Yota Tsuji envoie un coup de coude sur Kota Ibushi et se projette dans les cordes mais il est accueilli par un violent Lariat. Ibushi tente le tombé mais ça ne suffit pas. Ibushi enchaîne ensuite avec un High Angle Half Boston Crab, Tsuji résiste mais il finit par abandonner.

Gagnant : Kota Ibushi



SINGLES MATCH

Yuya Uemura vs Shingo Takagi

A la fin du match, Yuya Uemura bloque les bras de Takagi pour lui porter une prise mais il résiste en lui portant plusieurs coups de tête. Tsuji porte deux atemi et claques pour le calmer et se projette dans les cordes mais il n’a pas le temps de se retourner qu’il se fait accueillir par un Lariat de Takagi. Shingo Takagi se projette ensuite dans les cordes, Tsuji esquive mais se fait cueillir par la deuxième salve avec un Pumping Bomber puis le compte de trois.

Gagnant : Shingo Takagi

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Suzuki-Gun (Minoru Suzuki, Yoshinobu Kanemaru & El Desperado) vs BULLET CLUB (Jado, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

A la fin du match, Jado porte un Crossface sur El Desperado qui tente de se rapprocher des cordes pour casser la prise. Il ne réussit pas à atteindre les cordes mais il surprend Jado en retournant la prise et en portant un Stretch Muffler. Jado résiste mais finit par abandonner.

Gagnants : Suzuki-Gun (Minoru Suzuki, Yoshinobu Kanemaru & El Desperado)



6 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Tetsuya Naito) vs Suzuki-Gun (DOUKI, Zack Sabre Jr. & Taichi)

A la fin du match, Naito contre DOUKI et l’envoi directement sur BUSHI qui lui porte son MX (Double Knee Facebuster). BUSHI monte ensuite sur la deuxième corde pour porter à nouveau son MX pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Tetsuya Naito)



NEVER OPENWEIGHT 6 MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) ( c ) vs Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan

A la fin du match, Kojima se projette vers Goto pour lui porter une prise mais il se fait contrer avec un Ushigoroshi. Les deux hommes sont épuisés et restent quelques secondes au sol pour reprendre leurs esprits. Goto est le premier à se lever et envoi un coup de pied sur le torse de Kojima, ça réveille Kojima qui jette ses dernières forces mais il se fait contrer par Goto a nouveau qui le prend sur ses épaules. On pense que Goto par pour un Ushigoroshi comme tout à l'heure mais il le place en fait pour son GTR qu’il réussit à porter pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) ( c )

 

Après le match, Tomohiro Ishii qui est connu pour être bougon, tend la main et serre la main des trois légendes : Satoshi Kojima, Yuji Nagata et Hiroyoshi Tenzan. Hirooki Goto et YOSHI-HASHI font de même.

Nous avons le discours habituel des gagnants. Hirooki Goto nous dit que la troisième génération (Kojima, Nagata et Tenzan) est vraiment dure à cuire mais que les liens qui l'unissent à ses équipiers (Ishii et HASHI) sont encore plus forts. Il ajoute que les Jeux Olympiques arrivent mais que la NJPW va continuer à apporter de la compétition et qu’il faut garder un œil là-dessus. Goto finit en disant qu’il va laisser le mot de la fin a YOSHI-HASHI (un peu comme lors des live WWE RAW ou je laisse à Antoine le mot de la fin ça part !!!! ).

YOSHI-HASHI veut terminer mais les lumières s'éteignent et on retrouve Dick Togo qui étrangle Tomohiro Ishii et Evil qui lui porte ensuite sa prise le Everything is EVIL (STO).

Le show se termine avec Hirooki Goto et YOSHI-HASHI qui font fuir les agresseurs. Rendez-vous les 10 et 11 Juillet pour Summer Struggle.

Restez branchés sur Catch-Newz, numéro 1 sur la NJPW en France. 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche