Résultats



Résultats

Résultats des jours 6 et 7 de NJPW Kizuna Road 2021

 

Les 22 et 23 juin 2021, la NJPW tenait les jours 6 et 7 de son show Kizuna Road 2021 dont voici les résultats complets.

 

Résultats Jour 6 du 22 juin 2021

 

SINGLES MATCH

Yuya Uemura vs Taichi

A la fin du match, Yuya Uemura contre un Last Ride avec un Huracanrana avec tombé mais ce n’est pas suffisant, il tente ensuite un coup de coude mais Taichi lui répond avec un Enzuigiri qui le sonne. Taichi en profite pour placer et réussir sa Taichi Styled Last Ride pour le compte de 3.

Gagnant : Taichi



SINGLES MATCH

Yota Tsuji vs Zack Sabre Jr.

A la fin du match, Yota Tsuji porte une prise de soumission sur Zack Sabre Jr. qui est sur ses épaules mais il réussit à la contrer en lui portant sa Figure Four Necklock pour la victoire par soumission.

Gagnant : Zack Sabre Jr.



8 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Toru Yano, Kazuchika Okada, SHO & YOH) vs BULLET CLUB (Jado, Gedo, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

A la fin du match, SHO et YOH travaillent en équipe et se débarrassent de Taiji Ishimori avec un Double High Knee puis ils s’occupent de Gedo avec un enchaînement Back Breaker et Running Single Leg Front Dropkick (Claymore à la WWE). Ils finissent avec un 3K sur ce même Gedo et YOH qui est l’homme légal fait le compte de 3 pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Toru Yano, Kazuchika Okada, SHO & YOH)



8 MAN TAG TEAM MATCH

Yuji Nagata, Satoshi Kojima, Hiroyoshi Tenzan & Kota Ibushi vs Los Ingobernables de Japon ( BUSHI, SANADA, Tetsuya Naito & Shingo Takagi)

A la fin du match, SANADA, Naito et Takagi travaillent et enchaînent les prises sur Kojima, BUSHI qui est l’homme légal tente son BackBreaker et le tombé mais Ibushi et Nagata font le sauvetage. Takagi et SANADA s’occupent respectivement de Ibushi et Nagata a l'extérieur du ring.Sur le ring, BUSHI surprend Kojima avec un Enzuigiri et enchaîne en se projetant dans les cordes mais il se fait cueillir par un Lariat. Kojima couvre son adversaire pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnants : Yuji Nagata, Satoshi Kojima, Hiroyoshi Tenzan & Kota Ibushi



NEVER OPENWEIGHT 6-MAN TAG CHAMPIONSHIP MATCH

CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) ( c ) vs BULLET CLUB (Dick Togo, Yujiro Takahashi, EVIL)

A la fin du match, Dick Togo tente d'étrangler Ishii avec un objet mais il ne réussit pas car il est beaucoup trop puissant. Ishii se débarrasse ensuite de Takahashi et de Evil avec des Lariat. Il enchaîne ensuite avec un Lariat sur l’homme légal Dick Togo et finit avec une Vertical Drop Brainbuster pour le compte de 3 et la victoire finale.

Gagnants : CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) ( c )

 

Après le match, les vainqueurs célèbrent mais ils sont interrompus par Yuji Nagata, Satoshi Kojima et Hiroyoshi Tenzan. Ils veulent être les prochains challengers pour les titres.

Le show se termine avec un discours/remerciements de YOSHI-HASHI et la célébration des vainqueurs.

 
 

Résultats Jour 7 du 23 juin 2021

 

SINGLES MATCH

Yota Tsuji vs Great-O-Khan

A la fin du match, Yota Tsuji contre une tentative de Suplex de Great-O-Khan et tente de le surprendre avec un tombé mais ça ne suffit pas. Tsuji se lance vers Great-O-Khan pour enchaîner mais il se fait avoir avec une Belly to Belly Suplex et finit avec un Boston Crab pour une victoire par soumission.

Gagnant : Great-O-Khan



SINGLES MATCH

Kota Ibushi vs Yuya Uemura

A la fin du match, Yuya Uemura enchaîne plusieurs coups de coude sur Kota Ibushi et porte une German Suplex puis le tombé mais ça ne suffit pas. Uemura porte ensuite une claque sur Ibushi et se projette dans les cordes mais il se fait cueillir par un magnifique Lariat. Ibushi tente le tombé mais ça ne suffit pas, il enchaîne avec un High Angle Boston Crab, malgré une belle résistance Uemura abandonne

Gagnant : Kota Ibushi



10 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Toru Yano, Kazuchika Okada,YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) vs Tomoaki Honma, Togi Makabe, Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan

A la fin du match, Tomoaki Honma envoie un coup de tête (Kokeshi) sur Ishii et il enchaîne avec un autre HeadButt avec son adversaire au sol. Il veut en finir en portant une Suplex mais il se fait contrer par Ishii qui lui porte sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Toru Yano, Kazuchika Okada,YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto)



8 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi, SANADA & Tetsuya Naito) vs Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru, El Desperado, Zack Sabre Jr. & Taichi)

A la fin du match, BUSHI tente une Suplex mais il se fait contrer par El Desperado qui l'envoie vers l’arbitre. En se retournant Bushi se fait surprendre par un coup de poing et El Desperado enchaîne avec son Pinche Loco pour la victoire.

Gagnants : Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru, El Desperado, Zack Sabre Jr. & Taichi)



IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Roppongi 3K (SHO & YOH) ( c ) vs BULLET CLUB (El Phantasmo & Taiji Ishimori)

A la fin du match, YOH tente une prise en Underhook mais il se fait contrer par El Phantasmo qui lui écrase le pied. El Phantasmo en profite pour porter son Sudden Death pour la victoire finale.

Gagnants et Nouveaux Champions : BULLET CLUB (El Phantasmo & Taiji Ishimori)

 

Après le match, nous avons un discours de El Phantasmo qui nous dit que le Bullet Club se porte très bien et qu’ils sont avec Taiji Ishimori champion junior par équipe pour la troisième fois. Ishimori nous dit que la prochaine étape sera Sapporo (Summer Struggle le 10 Juillet prochain), qu’il va à nouveau récupérer une ceinture en battant El Desperado et devenir Champion IWGP Junior Heavyweight.

Le show se termine avec la célébration des nouveaux champions.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche