Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Dominion 2021

 

Résumé de NJPW Dominion 2021

La NJPW présentait le 7 Juin 2021, son show Dominion 2021 en direct du Osaka-Jo Hall, Osaka. Le show était diffuse sur le NJPW World.

Les commentateurs en langue anglaise sont Kevin Kelly,Chris Charlton et Rocky Romero.

 

10 Man Tag Team Match

Hiroshi Tanahashi & CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii,YOSHI-HASHI & SHO) vs BULLET CLUB (EVIL, Yujiro Takahashi, Chase Owens, Taiji Ishimori & El Phantasmo) accompagnés de Dick Togo

A la fin du match, Dick Togo intervient alors que l’arbitre est distrait en étranglant Ishii pour le mettre hors d'état de nuire. Ishimori qui est l’homme légal en profite ensuite en portant son Bloody Cross pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (EVIL, Yujiro Takahashi, Chase Owens, Taiji Ishimori & El Phantasmo)



6 Man Tag Team Match

Los Ingobernables De Japon (Tetsuya Naito, SANADA & BUSHI) vs Suzuki-Gun (Taichi, Zack Sabre Jr. & DOUKI)

A la fin du match, nous assistons à de belles séquences de contres entre Zack Sabre Jr. et Sanada. Sabre contre un Skull End et tente le tombé de manière un peu trop présomptueuse avec un European Clutch mais Sanada en profite pour le prendre a son propre jeu avec une Aussie Suplex pour le compte de 3.

Gagnants : Los Ingobernables De Japon (Tetsuya Naito, SANADA & BUSHI)

 
 

Après le match, Zack Sabre est fou de rage et Naito et Sanada leurs font savoir qu’ils veulent un match pour leurs titres IWGP Tag Team Championships.

 

IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

El Desperado ( c ) vs YOH

A la fin du match, El Desperado envoie une grosse droite de manière désespérée qui assomme littéralement YOH, il enchaîne ensuite avec son Pinch Loco pour la victoire.

Gagnant : El Desperado ( c )

 

Après le match, Ishimori et El Phantasmo viennent lancer un challenge à YOH et SHOH (qui était venu protéger son partenaire d’une éventuelle attaque) pour les IWGP Junior Tag Team Championship. Puis Ishimori se retourne vers El Desperado pour lui lancer un challenge mais pour le IWGP Junior Heavyweight Championship. Ces matchs devraient avoir lieu lors du prochain Kizuna Road 2021.



SINGLES MATCH

Kota Ibushi vs Jeff Cobb

A la fin du match, Jeff Cobb attrape au vol un genou de Kota Ibushi qui a tenté un le high knee. Ibushi réussit à s'échapper de cette manœuvre en retombant sur lui de tout son poids avec le genou. Il en profite ensuite pour porter son Kamigoye pour la victoire.

Gagnant : Kota Ibushi



IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH (VACANT)

Kazuchika Okada vs Shingo Takagi

A la fin du match, nous avons un enchaînement de contre avec Okada qui contre une tentative de Last Of The Dragon par un Rainmaker qui se fait à nouveau contrer par une nouvelle tentative de Last Of The Dragon (une magnifique séquence) contrer elle aussi par une tentative de Tombstone. Takagi calme les ardeurs d’Okada avec une Dragon Suplex puis un coup de coude directement dans la face. Takagi finit par réussir enfin à placer son Last Of The Dragon pour le compte de 3 et la victoire finale.

Shingo Takagi devient le 3eme IWGP World Heavyweight Champion

Gagnant : SHINGO TAKAGI - Nouveau Champion

 

Après le match, Takagi prend le micro et dit que malgré les moments difficiles et sa précédente défaite face à Will Ospreay, il n’a pas abandonné son rêve de conquérir ce titre et surtout de devenir le Dragon qui trône sur la NJPW. Il dit ensuite qu’il sait qui il veut affronter prochainement et il lui demande de venir. Kota Ibushi vient sur le ring. Takagi lui demande est ce qu’il accepte un affrontement prochainement. Ibushi va droit au but et accepte le challenge.

Le show se termine avec Shingo Takagi qui fête dignement sa victoire.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vive Shingo c'était la bonne décision par contre le match en lui même et pas dingue un peu tout le clicher des Main event de la New jap c'est a dire 20min de truc chiant et une fin en fanfare sauf que la fin en fanfare était molle car clairement okada est diminuer

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est sûrement un moyen pour la NJPW de faire les matchs Takagi face à Okada et Ibushi gagner par Shingo tout en protégeant les deux stars qui sont actuellement blessés et donc pas en assez bonne forme pour battre le nouveau champion. En plus, ça crédibilise Shingo avec deux victoires importantes sur deux des meilleurs catcheurs actuels de la NJPW avant de le mettre face à des nouvelles rivalités.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est sûrement l'intention en effet je me demande toujours si c'est bien prudent de les faire catcher dans un tel état

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche