Résultats



Résultats

Résultats de Cyber Fight Festival 2021

 

Cyberfight présentait son show Cyber Fight Festival 2021 le 6 Juin, en direct de la Saitama Super Arena à Saitama, Japon. Le show était diffusé sur le service de streaming qui regroupe les 4 fédérations participantes de la DDT.

 

Résumé du Pré-Show de Cyber Fight Festival 2021

Ten Woman Tag Team Match (TJPW)

BeeStar (Mirai Maiumi & Suzume), Arisu Endo, Haruna Neko & Moka Miyamoto vs Kaya Toribami, Mahiro Kiryu, Nao Kakuta, Pom Harajuku & Raku

A la fin du match,Mirai Maiumi tente un premier Lariat sur Mahiro Kiryu qu’elle esquive mais elle se fait surprendre instantanément avec le second Lariat réussi, pour la victoire.

Gagnantes : BeeStar (Mirai Maiumi & Suzume), Arisu Endo, Haruna Neko

 

Delayed Entry Battle Royal

Gagnant : Antonio Honda (en éliminant en dernier Masao Inoue)

Six Man Tag Team Match (GanPro)

Keisuke Ishii, Ken Ohka & Shota vs Kouki Iwasaki, Shuichiro Katsumura & Yumehito Imanari

A la fin du match, Iwasaki porte une backdrop suplex puis un inverted ddt sur Shota pour la victoire.

Gagnants : Kouki Iwasaki, Shuichiro Katsumura & Yumehito Imanari



Carte Principale

Tag Team Match (DDT vs NOAH)

Junta Miyawaki, Kinya Okada vs Toi Kojima & Yuki Ino

A la fin du match, Miyawaki porte un bras à la volée avec maintien sur Kojima et enchaîne plusieurs coups de coude et des atemis pour l’affaiblir. Puis il lui porte un Juji Gatame pour la victoire par soumission.

Gagnants : Junta Miyawaki, Kinya Okada (DDT)

 

3 Way Tag Team Match (TJPW)

Hyper Misao & Shoko Nakajima vs BAKURETSU Sisters (Nodoka Tenma & Yuki Aino) vs Hakuchumu (Miu Watanabe & Rika Tatsumi)

A la fin du match, Hyper Misao porte un Final Cut sur Nodoka Tenma et part s’occuper d’autres adversaires à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Shoko Nakajima (qui est la personne légale) en profite pour porter un Diving Senton pour la victoire.

Gagnantes : Hyper Misao & Shoko Nakajima

 

Tag Team Match (DDT vs NOAH)

Danshoku Dino et Super Sasadango Machine vs Sugiura-gun (Takashi Sugiura et Kazushi Sakuraba)

A la fin du match, Sugiura porte un Olympic Slam sur Sasadango (pendant que Sakuraba porte un sleeper hold sur Dino pour l'empêcher d’intervenir) pour la victoire.

Gagnants : Sugiura-gun (Takashi Sugiura et Kazushi Sakuraba) (NOAH)

 
 


Singles Match (DDT vs NOAH)

Hideki Okatani vs Masa Kitamiya

A la fin du match, Kitamiya porte une Saito Suplex puis il enchaîne par le Prison Lock pour soumettre Okatani.

Gagnants : Masa Kitamiya (NOAH)



6 Woman Tag Team Match (TJPW)

Maki Itoh, Marika Kobashi & Yuki Kamifuku vs Hikari Noa, Mizuki & Yuki Arai

A la fin du match, Maki Itoh porte un Diving Headbutt et enchaîne avec un Lion Tamer (a la manière d’un Y2J) sur Yuki Arai pour la victoire par soumission.

Gagnantes : Maki Itoh, Marika Kobashi & Yuki Kamifuku



6 Man Tag Team Match (NOAH)

Momo No Seishun Tag (Atsushi Kotoge & Daisuke Harada) & Hajime Ohara vs Stinger (HAYATA, Seiki Yoshioka & Yoshinari Ogawa)

A la fin du match,Harada contre Yoshioka avec un Hip Toss Knee Strike et enchaîne avec une Bridging German Suplex pour la victoire.

Gagnants : Momo No Seishun Tag (Atsushi Kotoge & Daisuke Harada)



6 Man Tag Team Match (DDT)

DAMNATION (Daisuke Sasaki, Soma Takao & Tetsuya Endo) (acc.Mad Paulie) vs The 37KAMIINA (MAO & Shunma Katsumata) & Chris Brookes

A la fin du match, Endo porte Slingshot Shooting Star Press à l'extérieur du ring pour terrasser ses adversaires. Pendant ce temps, sur le ring Mao tente une prise mais il est contré par Daisuke Sasaki qui lui porte un crossface, Mao résiste mais Sasaki réussit à le retenir et à lui porter un Crossface Scissored Armbar pour la victoire par soumission.

Gagnants : DAMNATION (Daisuke Sasaki, Soma Takao & Tetsuya Endo) (acc.Mad Paulie)



12 Man Tag Team Match (NOAH VS DDT)

Kongo (Haoh, Katsuhiko Nakajima, Kenoh, Manabu Soya, Masa Kitamiya, Nio & Tadasuke) vs Eruption (Kazusada Higuchi & Yukio Sakaguchi), Akito, Hideki Okatani, Naomi Yoshimura, Sanshiro Takagi & Yukio Naya

A la fin du match, Yukio Sakaguchi utilise YOSHIHIKO (la fameuse poupée gonflable avec laquelle Kenny Omega ou Kota Ibushi se sont battus) pour porter un Sleeper Hold sur Kenoh. Pendant ce temps, Sanshiro Takagi porte un Sitout Powerbomb sur Haoh pour la victoire.

Gagnants : Eruption (Kazusada Higuchi & Yukio Sakaguchi), Akito, Hideki Okatani, Naomi Yoshimura, Sanshiro Takagi & Yukio Naya (DDT)



Tag Team Match (NOAH vs DDT)

Kaito Kiyomiya & Yoshiki Inamura vs The 37KAMIINA (Konosuke Takeshita & Yuki Ueno)

A la fin du match, Yuki Ueno porte un PumpHandle Sitout Powerbomb sur Kiyomiya mais ce n’est pas suffisant pour la victoire. Il décide ensuite de porter un Best Moonsault Ever pour la victoire, Inamura a tenté en vain d’intervenir car Takeshita l’a retardé en le retenant.

Gagnants : The 37KAMIINA (Konosuke Takeshita & Yuki Ueno) (DDT)



Princess Of Princess Title Match (TJPW)

Miyu Yamashita (c) vs Yuka Sakazaki

A la fin du match, Miyu Yamashita tente un coup de pied retourné qui arrache la tête de Sakazaki, mais ce n’est pas suffisant pour la victoire. Elle va ensuite enchaîner avec plusieurs Running Knee pour le compte de 3.

Gagnantes : Miyu Yamashita ©

 

Après le match, Yuka Sakazaki est à genoux,le regard vide et est en pleurs. Yamashita se met à genoux pour la féliciter et compatir mais Sakazaki la gifle et s’en va.



KO-D Openweight Title Match ( DDT)

Jun Akiyama (c) vs. HARASHIMA

A la fin du match, Akiyama porte une exploder mais HARASHIMA résiste. Akiyama porte ensuite une Guillotine Choke pour la victoire car HARASHIMA s'évanouit.

Gagnant : Jun Akiyama (c)



GHC Heavyweight Title Match (NOAH)

Keiji Muto (c) vs Naomichi Marufuji

A la fin du match,Marufuji enchaîne avec plusieurs coup de genoux très violent au visage de Keiji Muto pour la victoire.

Gagnants : Naomichi Marufuji - Nouveau Champion



Le show se termine avec un discours des trois champions (Jun Akiyama, Miyu Yamashita et Naomichi Marufuji) qui remercient les fans et ensuite nous avons toutes les superstars qui ont pris part à ce show qui sont devant la rampe pour fêter et remercier les fans.

Crédit photo : DDT


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche