Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Strong du 4 juin 2021

 

Résumé de NJPW Strong du 4 juin

NJPW Strong Road to IGNITION, Los Angeles Dojo de la NJPW

Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.

Avant le premier match, nous avons une présentation des combats de la soirée ainsi que des vidéos promotionnelles des catcheurs et du Road to IGNITION qui commence aujourd'hui.

 

Singles Match

Kevin Knight vs TJP

A la fin du match, Kevin Knight tente un standing frog splash mais se prend les genoux de TJP qui le contre et lui porte un abdominal stretch (prise du maquis) pour la victoire par soumission.

Gagnant : TJP

 

Après le match, TJP serre la main de son adversaire qui s'est bien battu et célèbre au centre du ring.

 

Singles Match

Barrett Brown (accompagné de Bateman) vs Adrian Quest

A la fin du match, après avoir porté un Butterfly bomb, Adrian Quest monte sur la troisième corde mais il est distrait quelques secondes par Bateman ce qui laisse le temps à Barrett Brown de reprendre ses esprits et d'esquiver la tentative de Phœnix splash, il en profite ensuite pour porter un roll up en tirant le short de son adversaire pour la victoire.

Gagnant : Barrett Brown (accompagné de Bateman)

 
 

Nous avons une pause pour la désinfection et le nettoyage du ring et de la salle.

Durant cette pause, Adrian Quest est en interview et réagit à sa défaite en disant que Barrett a obtenu ce qu'il voulait, car c'est sa première victoire mais qu'elle n'était pas nette car il a eu besoin d'aide extérieur. Fred Rosser arrive (anciennement Darren Young a la WWE) et dit qu'il a vu ce qu'il s'est passé et qu'il ne supporte pas les Bully et ce genre d'agissements. Il lui dit que s'il a besoin d'aide, il est là pour lui.

Pendant le nettoyage et la désinfection, nous avons aussi des placements de produit publicitaire assez drôle avec des membres du L.A Dojo. Ainsi que la promotion du shop Tokon Shop NJPW.

 

Tag Team Match

Satoshi Kojima & Karl Fredericks vs Team Filthy (JR Kratos & Danny Limelight)

A la fin du match, une belle séquence de contre a lieu entre Fredericks et Limelight mais c'est Fredericks qui va prendre le dessus en contrant un coup de pied retourné. Il met ensuite son adversaire au sol avec une forte claque tout en maintenant sa jambe pour lui porter un Single Leg Boston Crab avec autorité (pendant ce temps Kojima s'occupe de JR Kratos à l'extérieur du ring) pour la victoire par soumission.

Gagnants : Satoshi Kojima & Karl Fredericks

 

Après le match, pendant que les vainqueurs célèbrent, JR Kratos revient sur le ring et une bagarre éclate avec Kojima, il faut l'intervention des Young Lions pour les séparer.

Le show se termine sur une célébration de Satoshi Kojima.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche