Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 3 juin 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 3 juin 2021

Impact Wrestling Nashville,Tennessee

Les commentateurs sont Josh Mathews et D’Lo Brown

- Le show démarre directement sur la fin du match 60 minutes Iron Man entre Josh Alexander et TJP pour le titre X-Division.

- Le match a débuté lors du pré-show BTI et va se terminer à Impact Wrestling.

Josh Alexander mène 1 à 0 et il reste un peu plus de 6 minutes et autour du ring des membres d'Impact Wrestling sont présents.

 

X-Division Championship - 60-Minute Ironman Match

Josh Alexander ( c ) vs TJP

A la fin du match, il ne reste que 20 secondes, TJP est en très mauvaise posture car Josh Alexander lui porte son Ankle Lock et en plus il est mené au score car il y’a toujours 1 à 0.

Les secondes défilent et la douleur à son paroxysme quand TJP jette ses dernières forces dans la bataille en renversant le Ankle Lock malgré la douleur pour le compte de 3 et l’égalisation. TJP égalise mais le match se termine.

L’annonceur prend le micro et nous dit que comme il n'y a pas eu de vainqueur durant ces 60 minutes, le match va continuer en mort subite.

La mort subite démarre et les deux hommes vont au-delà de leur énergie et capacités pour nous offrir une fin exceptionnelle, le tournant du match sera quand TJP qui est diminué (suite à sa résistance inhumaine face au ankle lock) va rater son standing Phoenix Splash et Alexander va en profiter pour d’abord tenter un moonsault mais ça ne suffit pas.

A la fin de cette mort subite, Alexander en profite pour placer un Tiger Driver 98 pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander ( c ) - 2 a 1 lors de la mort subite

 

- Nous sommes avec les commentateurs D’Lo Brown et Josh Matthews qui nous disent que nous venons d’assister à une bataille et un moment exceptionnel entre TJP et Josh Alexander. 2 mots pour qualifier ce chef d'œuvre, Instant Classic.

- Puis les commentateurs nous dévoilent la carte de la soirée.

- On retrouve en coulisses, Don Callis et les Good Brothers qui disent que ce soir deux trains vont entrer en collision (Callihan et Moose s’affronteront dans le main event) et ça les arrange mais Callis s'arrête de parler car ils comprennent qu’ils sont filmés et ça ne leur plait pas.

 
 

- Nous sommes maintenant avec Josh Alexander qui discute avec Petey Williams de son match exceptionnel qu’il a eu ce soir et que c'était un match éreintant mentalement et physiquement mais que les vrais reconnaissent sa valeur.Eddie Edwards vient le féliciter puis c’est TJP qui arrive et félicite son adversaire en lui disant qu’ils sont tellement exceptionnel face à face sur un ring et que comme c’est le dernier match entre eux avant un moment il le remercie et lui serre la main. D’Amore arrive et remercie TJP en lui disant qu’il n’a pas à avoir honte d’avoir perdu ce soir et qu’il est honoré et fier d’avoir eu ce match a IMPACT ce soir. Josh Alexander dit qu’il est ouvert à tous les challenges et qu’il est le roi de la montagne actuellement à Impact Wrestling ainsi que le numéro 1 et s’en va. Petey Williams, Chris Bey, Ace Austin et Trey Miguel arrivent et se disputent pour demander à être les prochains challengers, D’Amore dit qu’il adore ça puis s’en va en disant qu’il va les laisser en discuter entre eux.

 

Tables match

Rohit Raju vs Jake Something

A la fin du match, Rohit Raj tente un coup désespéré en projetant une chaise directement sur la tête de Jake Something, mais ça ne fait que l'énerver et le motiver encore plus à lui porter un spear dévastateur directement sur une table positionnée sur le coin du ring pour la victoire.

Gagnant : Jake Something

 

- Après le match, Jake Something célèbre au centre du ring.

- En coulisse W.Morrissey exige à D'Amore un match contre Rich Swann ce soir. D’Amore dit que c’est drôle car Swann lui a demandé la même chose et que c’est le prochain match.

- Cette fois nous avons Rosemary et Havok en coulisses. Rosemary accepte de mettre en jeu sa chance au titre Knockout face à Havok.

 

Singles Match

W.Morrissey vs Rich Swann

Le match ne démarre jamais car W. Morrisey attaque Swann pendant son entrée et lui porte un Big Boot sur le ring mais la sécurité s’interpose avant que ça n'aille beaucoup plus loin. Morrissey tente ensuite d’attaquer la sécurité. Willie Mack intervient pour aider son ami Swann et frappe W.Morrissey avec une chaise. W. Morrissey choisit ensuite de battre en retraite.

 

- Nous sommes en coulisses avec Tenille Dashwood qui parle avec Rachael Ellering pour essayer de s’associer avec elle. Puis elle est interrompue par Jordynne Grace qui est l’actuel partenaire d’Ellering. Et les 2 font semblant de parler d’autre chose.

- Nous sommes avec Bryan Myers qui apprend à Sam Beale comment être un vrai professionnel.

- Gia Miller apprend a Deonna Purazzo que la semaine prochaine Havok et Rosemary vont s’affronter. Deonna nous dit qu’elle se fout de savoir si elle va affronter les Havok et Rosemary ou l’une des deux, car elle la Virtuosa, qu’elle est la meilleure et tout jouera en sa faveur lors du PPV.

 

Knockout Tag Team Championships

Rachael Ellering & Jordynne Grace vs Fire’N Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz ( c )

A la fin du match, Tasha Steelz porte un DDT à l'extérieur du ring sur Ellering pour se débarrasser d’elle,puis elle en profite pour travailler en équipe avec Kiera Hogan pour affaiblir Jordynne Grace et lui porte un Frog Splash pour la victoire.

Gagnantes : Fire’N Flava ( Kiera Hogan & Tasha Steelz ) ( c )

 

- Sami Callihan parle en coulisses et nous dit qu’il n’a pas peur de Moose quand il est interrompu par Don Callis qui tente de le déstabiliser mais Callihan ne rentre pas dans son jeu et lui demande de partir. Callis s'exécute et Callihan continue comme si de rien était en disant qu’il va battre Moose ce soir et lui botter les fesses.

- Kojima s'échauffe car son match est le suivant, Eddie Edwards en profite pour venir le saluer.

- Nous avons une promo de 46 secondes sur les débuts de Steve Maclin/ Steve Cutler.

- Fire’N Flava célèbre en coulisse et le fait savoir à D'amore en lui disant qu’elles sont les meilleures et que personne ne leur arrive à la cheville. D’amore dit qu’il ya une équipe qui veut les affronter et leur présente Kimber Lee et Susan qui seront leurs prochains challengers au titre Knockout car il officialise tout ça pour le prochain PPV Against All Odds.

 

Singles Match

Cody Deaner accompagné de Violent by Design (Eric Young,Joe Doering,Rhyno) vs Satoshi Kojima

Pendant le match Violent by Design essaie d’intervenir pour distraire Kojima mais Eddie Edwards intervient avec son Kendo Stick malgré le surnombre pour donner qu’il ait toutes ses chances dans ce match.

A la fin du match, Kojima porte un cutter sur Deaner puis son Lariat pour la victoire.

Gagnant : Satoshi Kojima

 

- Après le match,Kojima célèbre avec Eddie Edwards mais en restant sur leur garde face à Violent by Design.

- Moose dit qu’il va faire ce qu’il sait faire c’est gagner mais il est interrompu par Don Callis et tente une nouvelle fois de distraire et jouer avec les nerfs de Moose en lui disant qu’il doit détruire son adversaire ce soir et que Callihan n’est rien d’autre qu’un déchets qui est connus pour ses deathmatch. Moose voit clair dans son jeu et dit qu’il n’a pas le temps pour ça. Il demande à Callis de dire à Kenny de garder la ceinture bien au chaud et s’en va.

- Nous sommes avec Violent By Design et Eric Young n’est pas content de la défaite. Il est interrompu par Crazzy Steve. Il lance un challenge pour un match entre son groupe Decay vs Violent By Design pour les titres par équipe d’Impact Wrestling. Eric Youn accepte.

- Les commentateurs nous officialisent le match pour Against All Odds entre W.Morrisey et Rich Swann et ils nous officialisent les match pour Impact Wrestling la semaine prochaine entre W. Morrisey et Willie Mack en no DQ ainsi qu’un match Rosemary vs Havok

 

Singles Match

Moose vs Sami Callihan

A la fin du match, Callihan tente de porter une prise mais il est attaqué par les Good Brothers ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Sami Callihan par Disqualification

 

- Après le match, l’attaque continue et Kenny Omega les rejoint et attaque Moose et Callihan.

- Don Callis,Kenny Omega et les Good Brothers s’en vont mais Don Callis est intercepté par Scott D’Amore le Vice-Président exécutif d’Impact Wrestling. D’Amore dit que techniquement Sami Callihan a battu le challenger numéro 1 ce soir donc ça peut se transformer en triple threat pour Against All Odds. Callis répond en disant que ce match ne va jamais avoir lieu car il faut l’accord de Tony Khan et l’AEW et surtout que Tony Khan a mis Callihan sur sa liste noire. D’Amore dit qu’il a déjà passé des coups de fils et que le PDG de l’AEW Tony Khan sera présent la semaine prochaine.

Le show se termine avec Don Callis qui est refroidi par cette annonce.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche