Résultats



Résultats

Résultats NJPW Road to Dominion 2021 Jour 2

 

Résumé de NJPW Road to Dominion Jour 2 du 2 Juin 2021

 

Résultats NJPW Road to Dominion jour 2 du 2 Juin 2021

Le show a eu lieu au Korakuen Hall de Tokyo.

Nous avons appris le matin même par la NJPW, que Jado avait été retiré de la carte du show suite à une blessure. Il sera remplacé par Gedo.

 

8 Man Tag Team Match

Hiroshi Tanahashi, Tomoaki Honma, Yota Tsuji & Yuya Uemura vs BULLET CLUB (EVIL, El Phantasmo, Chase Owens & Taiji Ishimori) accompagnés de Dick Togo

A la fin du match, pendant que Honma et Tsuji maintiennent Owens et Evil à l'extérieur du ring,Yuya Uemura tente un Boston Crabs sur Taiji Ishimori mais se fait contrer. Taiji Ishimori en profite alors pour enchaîner avec plusieurs claques et un Jumping Knee, il finit par un Bloody Cross pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (EVIL, El Phantasmo, Chase Owens & Taiji Ishimori)

 

Après le match, les vainqueurs célèbrent mais avant de quitter le ring, Evil s’attaque a Honma et El Phantasmo demande plusieurs fois à Thunder Liger (qui est a la table des commentateurs) de se la fermer.

 
 

6 Man Tag Team Match

SHO, YOH & Ryusuke Taguchi vs Suzuki-Gun (El Desperado, Yoshinobu Kanemaru & DOUKI)

A la fin du match, DOUKI court vers YOH pour lui porter un coup mais il esquive et le contre avec son Star Gazer (Calf Crusher) pour la victoire par soumission.

Gagnants : SHO, YOH & Ryusuke Taguchi

 

Après le match, El Desperado qui est le champion Never Openweight, invective YOH puis s’en va. YOH célèbre respectueusement et s’en va.

 

6 Man Tag Team Match

Suzuki-Gun (Taichi, Zack Sabre Jr. & Minoru Suzuki) vs BULLET CLUB (Tama Tonga, Tanga Loa & Gedo)

Le Bullet Club attaque par surprise et surprend les membres de Suzuki-Gun dès le début du match. A la fin du match (qui n’aura duré que 2 minutes), Suzuki-Gun reprend l’avantage grâce au retour sur le ring de Taichi et Minoru Suzuki en se débarrassant de Tama Tonga et Tanga Loa. Ensuite ils portent un sleeper hold (porté par Minoru) puis un Enzuguiri (porté par Taichi). Zack Sabre Jr. qui est l’homme légal finit en portant son Clarky Cat pour la victoire par soumission.

Gagnants : Suzuki-Gun (Taichi, Zack Sabre Jr. & Minoru Suzuki)

 

Tag Team Match

Master Wato & Kota Ibushi vs United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan)

A la fin du match, Master Wato porte un Anckle Lock sur Great-O-Khan mais il est interrompu par Jeff Cobb qui lui porte un Spinebuster. Ibushi qui voulait venir en aide a son partenaire se fait bloquer par Jeff Cobb contre le coin du ring et devient spectateur lorsque Great-O-Khan qui est l’homme légal en profite pour porter son Eliminator (Iron Claw Slam) pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan)

 

Après le match, Jeff Cobb nargue Kota Ibushi en lui faisant le signe 5 et en lui disant qu’il reste 5 jours avant leur affrontement a Dominion. Cobb prend ensuite par la gorge mais Ibushi ne se laisse pas faire et une bagarre éclate. Les Young Lions interviennent ensuite pour les séparer. Ils y parviennent mais très difficilement car la bagarre entre les deux continue pendant de longues minutes.

 

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championships

CHAOS (YOSHI-HASHI, Hirooki Goto & Tomohiro Ishii) (c) vs Los Ingobernables De Japon (Tetsuya Naito, SANADA & BUSHI)

Pour ce match, nous avons Shingo Takagi qui est installé à la table des commentateurs en tant que guest pour soutenir les Los Ingobernables De Japon.
C’est la 5eme défense du NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championships pour CHAOS (YOSHI-HASHI, Hirooki Goto & Tomohiro Ishii).

A la fin du match, nous avons une série de contres et d’esquive avec YOSHI-HASHI (il tente un Karma mais est contré) et Bushi (qui lui tente un Double Knee Facebreaker qui est aussi contré) mais c’est YOSHI-HASHI qui va prendre le dessus en contrant cette dernière prise avec son Butterfly lock pour la victoire. Naito et Sanada ont tenté d’intervenir mais Goto et Ishii les en ont empêchés en leur portant aussi une prise de soumission (Anckle lock de Ishii sur Naito et Sleeper Hold de Goto sur SANADA).

Gagnants : CHAOS (YOSHI-HASHI, Hirooki Goto & Tomohiro Ishii) (c)

 

Après le match, les perdants s’en vont très déçus et les vainqueurs célèbrent leur cinquième défense de titre victorieuse.

Le show se termine avec la célébration des vainqueurs. Rendez-vous lors de Dominion pour le prochain Show NJPW.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche