Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 10 juin 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 10 juin 2021

Impact Wrestling Nashville,Tennessee

Les commentateurs sont Josh Mathews et D’Lo Brown

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière : le match exceptionnel entre Josh Alexander et TJP dans un iron man match mais surtout, l’annonce de la présence de Tony Khan ce soir suite aux attaques sur Moose et Sami Callihan pendant leur match.

- On débute directement avec Scott D’Amore qui est sur le ring, il nous dit qu’il est temps de régler tous les problèmes et il nous demande d’accueillir le PDG de l’AEW Tony Khan. D’amore le remercie d'être là malgré son emploi du temps très chargé.

Tony Khan le remercie et lui dit qu’il est content d'être là et d'être avec lui ce soir et de pouvoir voir son champion de l’AEW et actuel Impact Champion et un peu moins content de voir Don Callis. D’amore veut continuer mais il est interrompu par la Main Invisible Don Callis et sa musique magnifique. Don Callis dit qu’il est heureux d'être là avec Tony et Scott mais il a plusieurs choses à dire. Il dit qu’il sait que Tony Khan est un businessman et un investisseur et Kenny Omega est son plus grand investissement et donc il est logique de protéger son investissement car Kenny est champion actuellement dans de multiple fédérations (il exagère en disant une dizaine de fédération) et c’est incroyable, il poursuit en disant que de l’autre côté nous avons un grand athlète en la personne de Moose et il finit en disant qu’il y’a Sami Callihan. Il comprend qu’il y ait des discussions le fait d'intégrer Sami Callihan dans le match et ils n’ont pas du tout peur de lui mais qu’il a plusieurs points valide qui font que d’un point de vue business et publicité il n’est pas bon d’investir sur quelqu’un comme lui.

Il cite plusieurs points, en disant que si Sami Callihan est sur la liste noire de toutes les fédérations et promoteurs aux USA et Japon en passant par l’Afrique du sud et un peu partout dans le monde c’est qu’il y’a une raison et il dit qu’il n’a pas besoin d’aller plus loin et surtout que lors de sa première soirée à Impact Wrestling il a été le témoin d’une attaque avec une batte de baseball sur Eddie Edwards.

D’Amore le coupe et lui dit que Sami est certe un électron libre mais il n'est pas le seul à être hors de contrôle car les Good Brothers font ce qu’ils veulent depuis qu’ils sont ici pour attaquer les adversaires de Kenny Omega et intervenir dans les matchs et il dit que c’est eux qui ont commencé cette histoire car les attaques viennent surtout lors des match ou Sami Callihan est présent. Il continue en disant que Callihan a techniquement le droit d’avoir un match de championnat car il a battu Moose même si c'était par DQ.

Callis dit que Tony n’est pas fan des matchs qui se terminent en DQ mais il dit que Sami Callihan est quelqu'un de dangereux (il prend comme exemple une attaque subie il y a 3 ans ou il avait fini ouvert et à l'hôpital) et surtout dangereux pour ses adversaires. Callis continue en disant que Callihan est quelqu’un qui ne s’attire que des problèmes et qu’il a dû être sortie de là à maintes reprises et c’est sans parler des soucis avec la police, il demande ensuite à Khan si c’est ce genre de publicité qu’il veut.

Il ajoute que Moose est un vrai athlète et l’AEW et Impact Wrestling sont toutes les deux des compagnies de catch respectables et qui sont là pour offrir le meilleur des athlètes qui s’affrontent car les victoires et les défaites comptent. Il dit qu’il n'y a pas besoin de rajouter un catcheur comme Sami Callihan qui est un dinosaure, homme préhistorique qui n’a aucun savoir vivre dans un match d’un niveau olympique d'athlètes et où nous voulons de vraies athlètes.

D’amore s’entretient avec Tony Khan, et dit à Don Callis que les points qu’il a mentionnés sur Sami Callihan sont valides. D’amore confirme le match entre Kenny Omega vs Moose qui reste donc un singles match pour le titre Impact Championship a Against All Odds. Khan ajoute ensuite qu’il n’aurait jamais cru qu'il aurait autant de choses a vivre et de péripéties avec Don Callis depuis qu’il apparaît à l’AEW (commentateur a Full Gear 2020 pour le match entre Kenny Omega et Adam Page), il dit aussi qu’il sait que Callis se soucie de Kenny Omega et qu’il fait tout pour le protéger et protéger ses intérêts.

Tony Khan dit que tout le monde veut voir un match qui se finit de manière propre pour Against all Odds et c’est pour cette raison que le match de championnat pour le titre d’Impact entre Kenny Omega et Moose aura lieu au Daily’s Place (lieu où se déroule les shows AEW Dynamite), et il assure que grâce à ça, aucune intervention ne sera possible et que Sami Callihan ne pourra pas être là car ils ont un très bon service de sécurité.

Callis dit qu’il est heureux et veut partir mais D’Amore lui dit qu’il n’a pas fini, il annonce qu'à Slammiversary (le grand show qui aura lieu le 17 juillet) Sami Callihan affrontera le vainqueur du match entre Moose et Kenny Omega et il dit que Tony Khan a déjà signé et que l’accord est finalisé. Callis s’en va très énervé et Khan et Amore se serrent la main.

- Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent la carte de Against all Odds de ce samedi ainsi que les matchs de ce soir.

- Nous sommes en coulisses avec Kenny Omega et les Good Brothers qui sont très énervés de l’annonce de Tony Khan et D’amore. Callis demande au Good Brothers de s’occuper de Callihan mais il est surpris par D’Amore. Il dit que vu qu’ils veulent s’occuper de Callihan, il organise un match pour Against all Odds, Callihan et un partenaire de son choix contre les Good Brothers dans un Street Fight. Sachant que Kenny Omega combattra au Daily’s Place à Orlando et que les Good Brothers seront à Nashville, il n’aura pas ses amis aux abords du rings.

- Nous avons maintenant une promo habituelle avec Brian Myers et son nouveau protégé Sam Beale a qui il apprend à devenir un vrai “Professional Wrestler”.

- D’amore en coulisse nous dit qu’il est très heureux des décisions prises ce soir quand il est interrompu par Callihan qui lui dit que c’est de la merde et qu’il est entrain de se faire avoir car il n’a pas d’ami qui voudrait faire équipe avec lui et s’il faut combattre dans un 2 contre 1 il est d’accord. Il est interrompu par Tommy Dreamer qui lui dit qu’ils ne s’aiment pas et ne seront jamais amis mais qu’il accepte de faire équipe avec lui car il déteste aussi Callis,Omega et les Good Brothers. Callihan accepte et dit que dans tous les cas si ça se passe mal il lui cassera la gueule et s’en va. D’amore recadre Dreamer car il a dit qu’il déteste Callis et qu’il est son ennemi en disant qu’il ne peut pas parler de cette manière d’un vice-président exécutif, Dreamer répond en disant qu’il s’en fout et qu’il devrait se méfier lui aussi de Don Callis.

- C’est l’heure du premier match avec entre Havok et Rosemary, si Havok l’emporte elle sera ajoutée au match de championnat féminin qui deviendrait un Triple Threat.

 
 



Singles Match

Rosemary vs Havok

A la fin du match, Havok et Rosemary s’envoient un coup de coude au visage qui surprend la seconde,Havok veut en profiter en se projetant dans les cordes mais se fait surprendre par un spear de Rosemary pour la victoire.

Gagnante : Rosemary

 

Après le match, Havok et Rosemary se font attaquer par Kimber Lee, Susan et Deonna Purazzu. Susan prend le micro et demande un match entre Kimber Lee et Tasha Steelz tout de suite.

 

Singles Match

Tasha Steelz (accompagnée de Kiera Hogan) vs Kimber Lee (accompagnée de Deonna Purazzo et Susan)

A la fin du match, les deux catcheuses enchaînent une série d’esquives et de contres (Crucifix et cutter contré/esquivé par Kimber Lee et coup de pied retourné par Tasha), mais c’est Tasha qui va prendre l'avantage tout d’abord par un coup de boule au ventre et puis un falcon arrow pour la victoire.

Gagnante : Tasha Steelz (accompagnée de Kiera Hogan)

- Après le match des tensions et une bagarre éclate entre les gagnantes et Deonna Purazzo et Susan. Havok et Rosemary arrivent ensuite pour s’occuper de Deonna Purazzo et Susan puis à la fin elles se retournent et s’occupent de Kiera Hogan. Havok et Rosemary une association démoniaque qui risque de durer.

- Nous avons une nouvelle promo de Steve Maclin (Anciennement Steve Cutler a la WWE), il nous dit qu’il est maintenant dos au mur et qu’il a une seule philosophie et c’est "réussir ou mourir" et qu’il rencontrera la faucheuse ou nous la rencontrerons nous.

- Nous sommes avec Gia Miller qui interview Josh Alexander et elle lui demande comment il se sent après son iron man match de la semaine dernière. Alexander dit que malgré les marques qu’il a sur le visage il se sent extrêmement bien et qu’il attend ce genre de match depuis des années et qu’il a travaillé dur durant toutes ces années pour ce genre d'exploit. Il est ensuite interrompu par Ace Austin qui lui dit qu’il ne devrait pas se soucier du match de ce soir (match par équipe entre 4 participants au 5 way) ni du five way contenders match a Against All Odds mais plutôt se soucier de Ace Austin. Il finit en disant qu’il n’a pas besoin de chance car il ne laisse rien au hasard car il a avec lui Madman Fulton

Tag Team Match

Chris Bey & Rohit Raju vs Petey Williams & Trey Miguel

A la fin du match, Petey Williams s’occupe de Chris Bey et lui porte un Russian Leg Sweep puis il roule à l'extérieur du ring mais il se fait ensuite éjecter par Rohit Raju. Trey Miguel tente un standing backhand spring et tente d'enchaîner par un coup mais il est contré par un high jumping knee de Rohit Raju.

Raju est ensuite distrait et tente d’attaquer Petey Williams qui le contre et lui porte un slingshot codebreaker, Trey Miguel qui est l’homme légal, enchaine ensuite par un figure four leg lock amélioré pour la victoire par soumission.

Gagnants : Petey Williams & Trey Miguel

 

- Après le match, les vainqueurs célèbrent mais ils se font attaquer par Madman Fulton et Ace Austin. Josh Alexander vient faire le sauvetage mais il est vite dépassé par la puissance de Madman Fulton. Les adversaires et partenaires d’un soir font équipe pour terrasser le monstre Fulton et Petey Williams lui porte un Ultimate Canadian Destroyer de la 3eme Corde.

- Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui interview Willie Mack et Rich Swann et elle lui demande comment il se sent avant d'affronter W.Morrissey ce soir dans un no DQ. Mack dit que ce soir ça va être différent de Under Siege car ce soir c’est un match No DQ et qu’il va se venger et faire ce dont il a envie. Swann lui dit de lui laisser de quoi s’amuser et se venger de lui pour ce week end (il affronte W.Morrissey a Against all Odds) car il a subi lui aussi plusieurs attaques. Mack finit en disant que c’est son match et sa soirée.

- Nous sommes avec Tenille Dashwood qui accueille Rachael Ellering dans son talk-show mais elle n’est pas contente car elle est accompagnée de Jordynne Grace.
Ces dernières semaines il y a eu des tensions dans leurs équipes et Tenille essaie d’alimenter encore plus les tensions en essayant de recruter Rachael. Rachael lui dit d'arrêter d’alimenter cette tension et surtout manquer de respect à leur équipe et que si elle n'est pas contente elle veut un match contre elle. Jordynne intervient et dit que c’est à elle qu’elle a manqué de respect et elle dit qu’elle veut affronter Tenille lors du PPV ce weekend et qu’elle va demander à Scott D’Amore ça tout de suite.

- Nous avons une promo de Violent By Design. Eric Young dit qu’il place sa confiance et ses espoirs en confiant la mission de défendre les titres par équipe avec Rhino ce week-end, il espère ne pas être déçu. Young ajoute que ce soir Joe Doering va marquer les esprits en battant Eddie Edwards quelques jours avant d’aller affronter le légendaire Satoshi Kojima. Eric Young finit en disant que Kojima est une machine, une légende mais qu’il a le cœur malade et brisé et il finit en disant que le monde ne lui appartient plus mais appartient à Violent By Design.

 

Singles Match

Joe Doering (accompagné par Eric Young, Rhino,Cody Deaner) vs Eddie Edwards

A la fin du match, Eddie Edwards réussit une vertical suplex sur Doering mais se fait ensuite envoyer sur l’apron. Edwards évite l’intervention de Rhino en l'envoyant vers les escaliers du ring mais Deaner intervient lui aussi ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Eddie Edwards - Par Disqualification

 

Après le match, Violent By Design s’en prend à Eddie Edwards mais Satoshi Kojima intervient et vient l’aider. Confrontation et bagarre façon strong style remportée par Kojima qui envoie Doering à l'extérieur du ring. Doering est retenue par ses amis.
Kojima et Edwards célèbrent au centre du ring pendant que violent by design bat en retraite.

 

Nous avons ensuite une promo avec Moose qui nous parle du match de championnat de ce week-end face à Kenny Omega et nous dit qu’il est plus que prêt. Il dit qu’il a sous-estimé Rich Swann lors du match d’unification des titres il y a plusieurs mois mais qu’il est complètement concentré maintenant et sait comment battre Kenny Omega.

Les commentateurs sont partagés car le match aura lieu au Daily’s Place,Matthews pense que Kenny gagnera et D’Lo Brown penche du côté de l’ancien de la NFL Moose. Ils nous rappellent les matchs de la carte du PPV de ce samedi Against All Odds.

C’est l’heure du main event de la soirée qui sera un match sans disqualification.

 

No DQ Match

W.Morrissey vs Willie Mack

A la fin du match,Willie Mack qui voulait porter un coup de chaise se fait surprendre par un Big Boot de W.Morrissey directement sur la chaise qui rebondit sur sa tête pour la victoire.

Gagnant : W.Morrissey

 

Après le match, W.Morrissey place Willie Mack dans un coin du ring avec une chaise sur la tête pour le détruire complètement mais heureusement Rich Swann intervient.

Les deux se battent mais la sécurité intervient et à la fin Rich Swann porte un grand coup de chaise sur W.Morrissey, Swann veut continuer mais il est retenu par la sécurité.

Le show se termine avec Rich Swann sur le ring avec la sécurité et W.Morrissey qui le regarde de la rampe très énervé.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche