Hier, NJPW Resurgence 2023 se terminait avec une nouvelle championne NJPW Strong qui n'était pas Mercedes Moné puisqu'elle a quitté le ring avec l'aide du médecin.
Il était impossible de savoir si elle était réellement blessée ou non, mais les heures ont passé et il a été confirmé par le Wrestling Observer et le PWInsider que Moné est bien blessée. Mercedes Moné souffre d'une blessure à la cheville et elle a partagé un cliché sur Twitter où on peut la voir à l'hôpital :
WRESTLING!!!!
— Mercedes Moné Varnado (@MercedesVarnado) May 22, 2023
Phew 😮💨 not how I dreamed for tonight to go.
I’m so sorry and I love you guys so much.
I’m gonna heal and be back better than ever.
Moné
💙@njpwglobal pic.twitter.com/6909ByHdli
''Ce n'est pas ainsi que j'en rêvais pour ce soir. Je suis tellement désolé et je vous aime tellement. Je vais guérir et revenir meilleur que jamais.''
Si l'opération est nécessaire, l'absence de Mercedes Moné pourrait prendre un bon moment, mais il faudra surveiller les prochaines mises à jour pour en savoir plus.
D'ailleurs, il est intéressant de noter que Tamina Snuka était présente dans les coulisses pendant le match de Moné selon Fightful et qu'elle a décidé d'accompagner son amie à l'hôpital afin de la soutenir face à cette épreuve.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous