Newz

Newz

Update sur Mercedes Moné après NJPW Resurgence 2023

 

Hier, NJPW Resurgence 2023 se terminait avec une nouvelle championne NJPW Strong qui n'était pas Mercedes Moné puisqu'elle a quitté le ring avec l'aide du médecin.

Il était impossible de savoir si elle était réellement blessée ou non, mais les heures ont passé et il a été confirmé par le Wrestling Observer et le PWInsider que Moné est bien blessée. Mercedes Moné souffre d'une blessure à la cheville et elle a partagé un cliché sur Twitter où on peut la voir à l'hôpital :

https://twitter.com/MercedesVarnado/status/1660509287335211009

 

''Ce n'est pas ainsi que j'en rêvais pour ce soir. Je suis tellement désolé et je vous aime tellement. Je vais guérir et revenir meilleur que jamais.''

Si l'opération est nécessaire, l'absence de Mercedes Moné pourrait prendre un bon moment, mais il faudra surveiller les prochaines mises à jour pour en savoir plus.

D'ailleurs, il est intéressant de noter que Tamina Snuka était présente dans les coulisses pendant le match de Moné selon Fightful et qu'elle a décidé d'accompagner son amie à l'hôpital afin de la soutenir face à cette épreuve.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche