Newz



Newz

EC3 s'exprime sur la situation concernant Velveteen Dream

 

Hier, Velveteen Dream prenait la parole sur Instagram afin de clarifier les accusations d'EC3 à son encontre vis à vis de leur histoire de 2018. Le Dream expliquait que selon lui ces accusations étaient sans fondement et que EC3 était sous l'influence de cocaïne lors de cette soirée, ainsi EC3 aurait imaginé des choses (toute l'histoire à lire ici).

Aujourd'hui le PWInsider a été en mesure d'avoir la réaction de EC3 qui pardonne Velveteen Dream :

''Dans la vie, je pardonne tout le monde pour tout ce qu'on m'a fait.

Je n'ai personnellement jamais échoué un test de dépistage de drogue de la part d'un employeur, ni été arrêté pour consommation de drogue ou avoir détenu un objet illégal, voies de fait, ou tout comportement inapproprié.

Mon pardon inclut Patrick Clark [Velveteen Dream] pour avoir installé un appareil d'enregistrement vidéo dans la salle de bain de ma maison.

En ce qui concerne toutes les autres accusations et allégations portées contre lui, j'espère qu'il trouvera l'aide dont il a besoin.''

Donc EC3 maintien son accusation initiale au sujet du Dream qui aurait enregistré les parties intimes de lui et d'autres invités dans sa soirée privée en 2018. Une histoire qui serait bien réelle, mais dont Velveteen voudrait se détacher alors qu'il doit comparaitre devant la justice ce mois-ci pour d'autres événements.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Paix sur lui, néanmoins.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche