Newz



Newz

Velveteen Dream répond aux accusations d'EC3

 

Au début du mois de septembre, EC3 dévoilait une vieille histoire de 2018 lorsqu'il était à NXT et qu'il avait démasqué Velveteen Dream qui filmait les parties intimes des stars de la WWE.

En entrant dans sa salle de bain, EC3 avait vu le téléphone de Velveteen Dream allumé, en train de filmer les parties intimes des stars de la WWE présentes pendant sa fête privée. Vous pouvez relire toute l'histoire complète juste ici si vous avez raté la nouvelle.

Nous voilà deux semaines plus tard et Velveteen Dream vient de voir la nouvelle sur le web. En effet, il a fait un live Instagram afin de répondre aux accusations et démentir cette histoire :

 
 

Velveteen Dream explique qu'il vient de découvrir la nouvelle alors qu'il était chez son père pour l'aider avec son ordinateur et qu'il est tombé sur l'interview d'EC3. Velveteen Dream dit qu'il s'agissait d'une fête privée entre quatre amis et une copine d'EC3, il insiste pour protéger l'identité des deux autres personnes car l'une d'elle est toujours à la WWE. Il s'agissait d'une soirée bien arrosée puisque EC3 était sous l'influence de la cocaïne pendant cette fête et il se serait imaginé des choses incluant cette histoire. Il ajoute :

''J'ai laissé mon téléphone sur le comptoir de la salle de bain et tu n'étais pas sûr de mon orientation sexuelle à ce moment à cause du personnage que je jouais à l'écran. Et parce que nous n'étions pas de vrais amis dans la vie, tu as essayé de m'accuser de t'avoir enregistré dans ta propre maison. Je suis allé voir notre ami mutuel, qui ne travaille plus pour la WWE, un ancien catcheur de NXT, et je lui ai montré mon téléphone et il a passé à travers mes photos et mes vidéos, et mes fichiers récemment supprimés. Juste pour te prouver à toi et l'autre personne qui était là, que j'ai du respect envers lui et qu'il a un boulot, je ne vais pas le mentionner. Il t'a prouvé que je ne t’enregistrais pas. La cocaïne est une drogue terrible EC3. Regle tes problèmes avec .''

Dream termine en remettant l'opinion en question d'EC3 à cause de sa consommation de cocaïne, mais aussi par le fait qu'EC3 le suit toujours sur Instagram. Pour lui, ça ne fait aucun sens de suivre quelqu'un sur Instagram après toutes ces années si cette histoire était vraie.

Une histoire qui serait donc fausse selon Velveteen Dream. Il n'y a eu aucun procès l'entourant, alors il sera impossible de savoir la vérité à moins que le catcheur présent décide de briser le silence. EC3 n'a pas réagi suite à cette déclaration.

En attendant, Velveteen Dream devra passer devant le tribunal le 19 septembre prochain suite à sa récente arrestation pour possession de drogues.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais y a deux semaines il a été arrêté pour possession d’objets servant à la consommation de drogues...

MisterMoneyIsTheBank
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est tout le problème de ces histoires qui divergent d'une personne à l'autre. Voilà pourquoi il faut régler ça de façon privée et non en faire part à la presse.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche