Newz



Newz

2 catcheurs français sont dans le PWI 500 de 2022

 

On vous dévoilait le top 10 du PWI 500 de 2022 ce mercredi 14 septembre, un classement des 500 meilleurs catcheurs au monde établi avec différents critères et dans lequel nous avons la surprise de voir deux catcheurs français.

Nous retrouvons tout d'abord la "French Senzation", aka Senza Volto, à la 262e place. C'est la première fois de sa carrière que le catcheur de 28 ans se faufile au sein du classement. Au cours des derniers mois, il a catché sur la scène indépendante en Europe, notamment en France et en Allemagne, et il est l'actuel champion de la BodyZoi depuis fin juin.

 

 

Nous avons aussi Tristan Archer à la 163e position. Le catcheur français est un habitué du PWI 500 puisque c'est déjà la quatrième fois qu'il figure parmi les meilleurs, à commencer par 2016 (277e) puis 2017 (397e), avant d'y revenir en 2021 (482e) et enfin en 2022. Avec quelques matchs à NXT UK, Tristan Archer a également combattu du côté de la wXw en Allemagne où il est l'actuel champion de la promotion.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout à fait d'accord. Ces gars ont un énorme talent.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On aurait pu avoir 3 français dans le classement comme en 2016 avec Aigle Blanc qui est en train de se faire une place à la wXw ou Tom LaRuffa qui ne devaient pas être très loin.
Et pour le coup ce serait cool d'avoir Senza Volto ou Aigle Blanc dans le NXT Europe qui est en train de se monter. Après tout, Tristan Archer a ouvert la voie avec deux matchs à NXT UK, donc pourquoi pas eux, surtout qu'ils n'ont que 28 et 24 ans, ça peut entrer dans le projet de branche de développement.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche