Hiromu Takahashi victime d'un vol lors du show NJPW Music City Mayhem
Lors d’une interview pour Yahoo Japan, Hiromu Takahashi a révélé que ses affaires avaient été volées en marge du show NJPW Music City Mayhem qui a eu lieu samedi 30 juillet dernier.
Il nous dit :
“Je garde généralement des objets de valeur avec moi lorsque je suis à l'étranger, mais deux T-shirts, un débardeur, deux paires de shorts et un oreiller pour le coup que j'avais lavé et accroché dans ma chambre avaient disparu. La somme d'argent n'est peut-être pas si importante, mais j'étais tellement énervé que j'ai dit à l'employé de la réception : "Hé ! Je viens de rentrer du spectacle et tout a disparu !
J'ai reçu beaucoup d'aide pour remplir les déclarations de vol et ainsi de suite. Je pense que les personnes qui prévoient de voyager à l'étranger devraient être prudentes. Je veux rappeler aux gens que les voyages à l'étranger sont effrayants, même s'ils l'ont peut-être oublié à cause de la catastrophe du Corona. Je souhaite que chacun laisse ses affaires importantes à son hôtel et ne sorte pas. Mais l'Amérique c'est génial.”
Hiromu Takahashi nous donne ensuite son ressenti sur le show et le fait de venir aux Etats-Unis :
“Je me sentais bien. Je me suis dit que les États-Unis étaient super, et je voulais que STRONG en soit un des éléments. Je veux aller aux États-Unis autant de fois que je le peux.”
Lors de ce show dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Hiromu Takahashi a battu Blake Christian dans un très bon match. Une soirée qui a aussi vu Jon Moxley sortir vainqueur d’un combat sanglant et violent face à El Desperado.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous