Newz



Newz

Hiromu Takahashi victime d'un vol lors du show NJPW Music City Mayhem

 

Lors d’une interview pour Yahoo Japan, Hiromu Takahashi a révélé que ses affaires avaient été volées en marge du show NJPW Music City Mayhem qui a eu lieu samedi 30 juillet dernier.

 

Il nous dit :

“Je garde généralement des objets de valeur avec moi lorsque je suis à l'étranger, mais deux T-shirts, un débardeur, deux paires de shorts et un oreiller pour le coup que j'avais lavé et accroché dans ma chambre avaient disparu. La somme d'argent n'est peut-être pas si importante, mais j'étais tellement énervé que j'ai dit à l'employé de la réception : "Hé ! Je viens de rentrer du spectacle et tout a disparu !

J'ai reçu beaucoup d'aide pour remplir les déclarations de vol et ainsi de suite. Je pense que les personnes qui prévoient de voyager à l'étranger devraient être prudentes. Je veux rappeler aux gens que les voyages à l'étranger sont effrayants, même s'ils l'ont peut-être oublié à cause de la catastrophe du Corona. Je souhaite que chacun laisse ses affaires importantes à son hôtel et ne sorte pas. Mais l'Amérique c'est génial.”

 

Hiromu Takahashi nous donne ensuite son ressenti sur le show et le fait de venir aux Etats-Unis :

“Je me sentais bien. Je me suis dit que les États-Unis étaient super, et je voulais que STRONG en soit un des éléments. Je veux aller aux États-Unis autant de fois que je le peux.”

 

Lors de ce show dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Hiromu Takahashi a battu Blake Christian dans un très bon match. Une soirée qui a aussi vu Jon Moxley sortir vainqueur d’un combat sanglant et violent face à El Desperado.

Crédit photo : NJPW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche