En interview pour Gimme A Hull Yeah sur Youtube, Taya Valkyrie a révélé le nom des catcheuses qu’elle aimerait affronter maintenant qu’elle est de retour du côté d’Impact Wrestling.
Elle nous dit :
“Le roster a tellement grandi depuis la dernière fois que j'étais ici. Nous avons des tonnes de nouvelles femmes talentueuses qui arrivent. J'ai récemment affronté Masha Slamovich à la Prestige dans l'Oregon, et j'aimerais l'affronter à nouveau. Gisele Shaw, elle et moi avons lutté au Royaume-Uni avant la pandémie. J'adorerais l'affronter à nouveau. Et maintenant nous avons Killer Kelly qui arrive, contre qui je n'ai jamais lutté, et que j'adorerais affronter. Il y a tellement de nouveaux personnages amusants avec lesquels jouer. Nous vivons une période passionnante.”
Taya Valkyrie nous révèle ensuite son envie de participer à des matchs intergender du côté d’Impact Wrestling :
“J'aimerais aussi avoir des matchs inter-gender parce que je n'ai pas encore vraiment fait ce genre de choses à IMPACT Wrestling. Je suis très douée pour ça, je l'ai fait pendant des années à Lucha Underground et Lucha Libre AAA, donc oui, j'adorerais affronter Trey Miguel, j'adorerais affronter Chris Bey, il y a juste une quantité infinie de personnes avec qui je ne suis pas montée sur le ring. Cette époque est très excitante.”
Depuis son licenciement de la WWE (NXT), Taya Valkyrie n’a pas perdu de temps et est devenu championne de la Triple A puis elle s’est engagée du côté d’Impact Wrestling où elle est devenue championne Knockout par équipe avec Rosemary, sans oublier les titres dans le circuit indépendant avec le MLW Featherweight ainsi que le XPW Women’s Wrestling.
Ce qui est sûr, c’est que la conquête de titres par la Wera Loca ne fait sans doute que commencer.
L’interview au complet :
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous