Newz



Newz

L'arbitre Mike Chioda annonce sa retraite

 

L'arbitre Mike Chioda est bien connu puisqu'il a eu une longue carrière à la WWE de 1989 de 2020 en plus d'avoir fait quelques matchs à l'AEW. Malheureusement ,il avait été licencié face aux coupures budgétaires de la WWE.

Cette semaine, on apprend que le vétéran a pris sa retraite. En effet, il a annoncé en interview pour le ''Battleground podcast'' que son dernier match était pour le dernier match de Ric Flair le 31 juillet :

''Faire le Ric Flair Last Match, ce sera le dernier chapitre du livre de ma carrière, quand j'écris mon livre, 35 années avec la WWE, 37 années dans le business. Ce sera définitivement le dernier chapitre de mon livre. Ce sera génial de revoir à l'action Ric Flair encore une fois. Il se met en shape et s'entraine. Que Dieu le bénisse, je serai heureux pour lui.''

Une page de l'histoire qui se tourne pour Mike Chioda. Un arbitre qui aura eu la chance d'arbitrer de nombreux matchs historiques, incluant le dernier match à vie pour Ric Flair.

Crédit photo : DanielSpencer


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche