Bandido est actuellement l'un des plus grands noms sur la scène de catch en dehors de la WWE et l'AEW. Le mois dernier, il était de passage en France pour un show de l'APC. Il affrontait et battait alors Aigle Blanc et Rick Salem. À l'occasion de sa venue dans le Studio Jenny de Nanterre, So Catch by Hal a pu s'entretenir avec le catcheur qui nous a parlé de Rey Mysterio et de son match à All In.
Bandido avait catché dans le Main Event du pay-per-view en 2019, durant lequel il faisait équipe avec Rey Mysterio et Fenix pour affronter Kota Ibushi et les Young Bucks. C'est à ce jour la seule fois où Bandido et Rey Mysterio ont pris part à un même match. Il révèle aujourd'hui s'être blessé au cours de cette rencontre et il a été aidé par la star de la WWE derrière la scène.
Il nous dit :
<< Mon rêve est devenu réalité ! J'étais comme un enfant avec lui dans le vestiaire. C'est une véritable légende vivante, c'est une personne incroyable. J'espère qu'un jour je pourrai être au moins 1% de ce qu'il est car c'est une personne et un catcheur incroyable. Tout est incroyable avec lui.
Il m'a aidé car j'ai fini le match avec mon épaule cassée. Il m'a beaucoup aidé à la fin du show, il m'a emmené voir le docteur pour qu'il m'ausculte. Lui et Dominik m'ont beaucoup soutenu et c'est pour ça que je leur serai reconnaissant toute ma vie.
Je me suis cassé l'épaule à All In mais ça ne m'a pas empêché de finir le match. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me rappelle quand j'étais dans le coin avec Fenix, il m'a dit : "Même si ton épaule est cassée, il faut que tu continues, ce soir, c'est ton soir !" Ça m'a motivé et je me suis dit qu'il ne fallait pas lâcher. Je pouvais à peine me servir de mon bras mais tant pis. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à finir le match. >>
L'interview complète est disponible ci-dessous :
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous