Newz



Newz

Bandido : ''Rey Mysterio est une véritable légende vivante''

 

Bandido est actuellement l'un des plus grands noms sur la scène de catch en dehors de la WWE et l'AEW. Le mois dernier, il était de passage en France pour un show de l'APC. Il affrontait et battait alors Aigle Blanc et Rick Salem. À l'occasion de sa venue dans le Studio Jenny de Nanterre, So Catch by Hal a pu s'entretenir avec le catcheur qui nous a parlé de Rey Mysterio et de son match à All In.

Bandido avait catché dans le Main Event du pay-per-view en 2019, durant lequel il faisait équipe avec Rey Mysterio et Fenix pour affronter Kota Ibushi et les Young Bucks. C'est à ce jour la seule fois où Bandido et Rey Mysterio ont pris part à un même match. Il révèle aujourd'hui s'être blessé au cours de cette rencontre et il a été aidé par la star de la WWE derrière la scène.

Il nous dit :

 

<< Mon rêve est devenu réalité ! J'étais comme un enfant avec lui dans le vestiaire. C'est une véritable légende vivante, c'est une personne incroyable. J'espère qu'un jour je pourrai être au moins 1% de ce qu'il est car c'est une personne et un catcheur incroyable. Tout est incroyable avec lui.

Il m'a aidé car j'ai fini le match avec mon épaule cassée. Il m'a beaucoup aidé à la fin du show, il m'a emmené voir le docteur pour qu'il m'ausculte. Lui et Dominik m'ont beaucoup soutenu et c'est pour ça que je leur serai reconnaissant toute ma vie.

Je me suis cassé l'épaule à All In mais ça ne m'a pas empêché de finir le match. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me rappelle quand j'étais dans le coin avec Fenix, il m'a dit : "Même si ton épaule est cassée, il faut que tu continues, ce soir, c'est ton soir !" Ça m'a motivé et je me suis dit qu'il ne fallait pas lâcher. Je pouvais à peine me servir de mon bras mais tant pis. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à finir le match. >>

 

L'interview complète est disponible ci-dessous :

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rey Mysterio fait partie de ces rares catcheurs où il n'y a pas d'haineux. Il a bonne réputation hors ring et pour ma part c'est lui qui m'a fait découvrir et aimer le style mexicain. Il est champion Grand Slam obligatoirement futur HOF pour son impact dans le catch (sans mentir qui n'a jamais chante son thème).

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement d’accord et j’ajouterai un point, c’est que je ne connais pas son style de vie mais il est incroyablement préservé pour un luchador qui ménage pas son corps avec des prises qui en ont cassé plus d’un. Ça aussi c’est incroyable!

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche