Newz



Newz

Bobby Fish s'ajoute dans la course au titre Mega à TripleMania

 

Suite aux multiples blessures de Kenny Omega, il a été forcé d'abandonner son titre Mega de la Triple A. La compagnie devait donc organiser un nouveau match de championnat pour TripleMania Regia II.

On savait déjà que El Hijo Del Vikingo, Jay Lethal et Samuray Del Sol (Kalisto) allaient participer au combat, mais Bobby Fish s'ajoute aujourd'hui à la liste. En effet, il a annoncé dans une vidéo sa participation au match et qu'il a pour intention de se battre pour Kenny Omega. Il veut ramener le titre à la maison, soit à l'AEW :

 

Il reste toujours un challenger inconnu à annoncer pour ce match avec la Mega Championship en jeu. Bobby Fish catchera pour la toute première fois à l'AAA, une belle opportunité qui se présente pour lui.

Crédit photo : AAA


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Entre le match FTR vs Lucha Bros ou ce Fatal-5-Way très alléchant, les 3 clowns ou le match de la Faccion Ingobernables, y'a un beau programme à AAA ce mois-ci !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche