Kenny Omega contraint d'abandonner le Mega Championship

Kenny Omega devait défendre son titre AAA Mega le 4 décembre pour l'évènement TripleMania Regia II face à EL Hijo Del Vikingo, mais sa participation au show était remise en doute avec la perte de son titre mondial de l'AEW et l'annonce de sa pause.
Aujourd'hui, le directeur de l'AAA, Dorian Roldán, a annoncé sur Twitter que le titre Mega devient vacant à partir d'aujourd'hui en raison d'une blessure et d'une opération pour l'ancien champion Kenny Omega. Pour l'instant, le titre va rester vacant et Del Vikingo reste l'aspirant numéro un.
Kenny Omega a réagi à la nouvelle via une vidéo de l'AAA en expliquant qu'il était furieux que la compagnie lui retire son titre, alors que le choix de repousser son match à une future date était aussi une option. Il ajoute qu'il a été le champion Mega le plus longtemps en un seul règne avec 765 jours et qu'il a pour intention de retrouver son titre à son retour et briser son propre record historique.
Une nouvelle qui confirme que Kenny Omega sera absent de la compétition pendant un bon moment afin de soigner ses blessures et passer sous le bistouri.
La réaction de Kenny Omega :
Aquí tenemos el mensaje de @KennyOmegamanX sobre su estado de salud y la lucha estelar de #TriplemaniaRegia
— Lucha Libre AAA Worldwide (@luchalibreaaa) November 22, 2021
Muy pronto revelaremos la lucha estelar para coronar al nuevo Megacampeón de AAA en Monterrey este próximo 4 de diciembre en el @PalacioSultan #30AniversarioAAA pic.twitter.com/9JUg2j0qMm
Crédit photo : AAA
Recommandé pour vous