Newz



Newz

Kenny Omega contraint d'abandonner le Mega Championship

 

Kenny Omega devait défendre son titre AAA Mega le 4 décembre pour l'évènement TripleMania Regia II face à EL Hijo Del Vikingo, mais sa participation au show était remise en doute avec la perte de son titre mondial de l'AEW et l'annonce de sa pause.

 
 

Aujourd'hui, le directeur de l'AAA, Dorian Roldán, a annoncé sur Twitter que le titre Mega devient vacant à partir d'aujourd'hui en raison d'une blessure et d'une opération pour l'ancien champion Kenny Omega. Pour l'instant, le titre va rester vacant et Del Vikingo reste l'aspirant numéro un.

Kenny Omega a réagi à la nouvelle via une vidéo de l'AAA en expliquant qu'il était furieux que la compagnie lui retire son titre, alors que le choix de repousser son match à une future date était aussi une option. Il ajoute qu'il a été le champion Mega le plus longtemps en un seul règne avec 765 jours et qu'il a pour intention de retrouver son titre à son retour et briser son propre record historique.

Une nouvelle qui confirme que Kenny Omega sera absent de la compétition pendant un bon moment afin de soigner ses blessures et passer sous le bistouri.

 

La réaction de Kenny Omega :

Crédit photo : AAA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche