Newz



Newz

Jay White donne son avis sur plusieurs catcheurs

 

Jay White était en interview pour Fightful il y a quelques jours où il nous a parlé de certaines rumeurs, mais il nous a aussi révélé ce qu’il pensait de plusieurs catcheurs.

Il nous dit :

“Vous voulez que je dise des choses gentilles sur les gens ? Peut-être.

Hikuleo :

”De beaux cheveux. Magnifiques, pulpeux, bouclés, pleins de boucles.”

 
 

Chris Sabin :

"Des genoux en très bonne santé. Il a des genoux en très bonne santé.”

 

Jonathan Gresham :

"Je lui ai déjà fait face. Il y a quelque chose de bien chez Gresham... Il suit un putain de programme d'entraînement, depuis je ne sais pas, combien de temps. Deux ans."

 

Tomohiro Ishii :

"Il donne de l'espoir à ceux qui ont un retard de croissance qu'ils peuvent peut-être un jour devenir quelque chose."

 

Rocky Romero :

"Je vais vous dire, ce gars, il a en quelque sorte découvert la fontaine de jouvence. Tout le monde sait que d'une manière ou d'une autre, il est dans le monde du catch depuis, je le jure, cinquante ans à ce jour. Tout le monde l'a croisé, qu'il soit à la retraite ou non. Mais il semble toujours flotter autour. Rocky Romero a trouvé la fontaine de jouvence."

 

Karl Fredericks :

"Il a une veste cool, je crois ? Il a une belle veste rouge et blanche. Je suis sûr que je dois avoir inspiré toute sa palette de couleurs. Donc je suppose que s'il a été inspiré par moi, alors je suppose qu'il a de bons goûts en matière de modèles."

 

Finn-Juice :

"Les deux ? Ce qui est bien avec David, c'est qu'il n'a pas peur de revenir et de me laisser le gifler à nouveau. Il est toujours heureux, quand je veux rappeler aux gens à quel point je suis meilleur qu'eux et comment je l'ai toujours été depuis que nous sommes de jeunes garçons, il est toujours heureux de me faire plaisir et de revenir pour que je puisse le rappeler à tout le monde une fois de plus. Juice... Il y a quelque chose de bien chez Juice... Pour être honnête, je ne sais même pas à quoi ressemblent ses cheveux en ce moment. Je pense qu'il change si souvent. Ce qui est bien avec Juice, c'est qu'il garde David loin de moi. Je suis sûr que David essaierait de m'affronter beaucoup plus s'il le pouvait, mais je suppose que Juice fait du bon travail en lui disant, 'Hey, mon pote. Ne va pas t'en prendre à Jay parce qu'il va encore te battre. Je pense que ce qui est bien avec Juice, c'est qu'il empêche David d'essayer de m'embêter trop souvent."

 

Une belle interview avec Jay White qui reste à chaque fois dans son personnage hautain et qui est meilleur que les autres.

Jay White a malheureusement perdu son titre never openweight face a Tomohiro Ishii lors de Battle In The Valley, mais il a quand même lancé un open challenge à Christopher Daniels lors des enregistrements du show Detonation ce lundi. Quelques heures après, la NJPW a officialisé la participation et le match entre les deux hommes pour le dernier show de l’année pour NJPW Strong, qui est nommé Nemesis.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je l'aime ce mec. Il est tellement bon

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche