Newz



Newz

Un ancien de la WWE fait des débuts fracassants à Impact Wrestling

 

Dans la nuit, Impact Wrestling tenait son PPV Turning Point et le moins que l’on puisse dire, c’est que le show a tenu ses promesses. Que ce soit en termes de qualité in-ring ou de surprises.

Après avoir fait des débuts fracassants lors du show Battle In The Valley la semaine dernière, Bronson Reed, qui se fait maintenant appeler Jonah, a fait ses débuts à Impact Wrestling en détruisant complètement Josh Alexander.

 

JONAH a été licencié par la WWE le 6 août dernier et il devait ensuite faire ses débuts pour Bound For Glory, mais a été freiné par des problèmes de visa. Ce n’est que partie remise, car aujourd'hui, il fait des débuts fracassants à Impact Wrestling, une semaine après avoir fait sentir sa présence lors de NJPW Strong Battle In The Valley.

Il est fort probable que JONAH ai signé un contrat avec Impact Wrestling et qu’il puisse apparaître dans d'autres show et bien sûr à la NJPW. Ce n’est bien sûr que des spéculations, car aucune officialisation par Impact Wrestling ou le catcheur n’a été faite.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De base il avait bien signé du côté de la NJPW ? Il fera quoi dans une fédération ou les audiences ne sont pas là ?

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La tna et aew c'est terminé ?

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche