Newz



Newz

La 3e nuit de Wrestling Kingdom sera un show spécial NJPW vs NOAH

 

Ce matin, la NJPW et la Pro Wrestling NOAH ont tenu une conférence de presse pour nous annoncer un partenariat entre les deux fédérations avec l’organisation d'affrontements lors du jour 3 de Wrestle Kingdom 16.

En 2022, nous fêterons les 50 ans d’existence de la fédération japonaise NJPW créée le 13 janvier 1972 par le grand Antonio Inoki.

Le président de la NJPW, Takami Ohbari et le directeur de CyberFight qui est la société qui contrôle la Pro Wrestling Noah nous accueillent lors de cette conférence de presse en nous disant que cet événement organisé lors du jour 3 de Wrestle Kingdom n’est que le premier d’une série de “show de rêve" à venir pour fêter comme il se doit les 50 ans de la NJPW.

“L'événement aura lieu pour coïncider avec le 50e anniversaire de New Japan. Ils veulent briser les murs de la lutte professionnelle et créer un sentiment d'unité, pas de blocage. C'est un retour à ce qui se faisait à l'époque de l'âge d'or."

 

Le show aura lieu au sein de la Yokohama Arena le 8 janvier prochain et des affrontements entre les meilleurs catcheurs de chaque fédération sont attendus. Aucun match n'est pour l’heure annoncé, mais en regardant l’affiche promotionnelle, on peut en deviner quelques-uns.

Le show sera disponible à l'achat en PPV et en langue anglaise via Abema. Il sera ensuite disponible 7 jours plus tard sur la plateforme NJPW World. Une partie des bénéfices de ce show seront reversés à la croix rouge japonaise.

Après avoir réuni plusieurs fédérations dans une société mère avec CyberFight (NOAH, DDT Pro, TJPW, Ganbare Pro-Wrestling), CyberAgent reussit a noué un partenariat avec la NJPW pour offrir à tous les fans du monde entier des affrontements et des shows qui s'annoncent exceptionnel. La réussite du CyberFight Festival le 6 juin 2021, que ce soit en termes de production, de qualité in-ring et de réception des fans a sans doute grandement aidé à l’accord de partenariat.

Une magnifique nouvelle qui nous fait penser encore plus au regretté Mitsuharu Misawa, qui aurait été très fier de cette association.

 

Crédit photo : NJPW/NOAH/ABEMA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche