Depuis son licenciement de la WWE, Bray Wyatt reste discret sur la scène catchesque alors qu'il n'a toujours pas signé de contrat avec une compagnie ou fait une première apparition.
Aujourd'hui, les choses changent puisque Bray Wyatt, aka The Fiend, est annoncé pour un premier évènement indépendant. En effet, il est prévu pour la convention de la WrestleCon 2022 qui se tiendra du 30 mars au 5 avril 2022 à Dallas, pendant le week-end de WrestleMania 38.
Le WrestleCon annonce qu'ils seront de retour en force avec plus de 200 catcheurs, catcheuses et légendes qui participeront aux évènements. La WrestleCon est une compagnie de catch qui organise des conventions et des shows indépendants pendant les weekends de WrestleMania. Malheureusement, avec le fameux COVID-19, les derniers évènements ont été annulés ou très petits.
Il faudra surveiller les prochains mois pour découvrir la lineup complète de la WrestleCon et aussi découvrir si Bray Wyatt (maintenant appelé Windham) va participer à un match ou s'il va uniquement faire des dédicaces.
https://twitter.com/wrestlecon/status/1462958113930235907
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous