Newz



Newz

Eddie Edwards : ''Je suis excité de voir ce que Mike Bailey va faire à Impact Wrestling.''

 

Eddie Edwards était en interview pour Tempest of Wrestle Talk où il nous a parlé de Mike Bailey qu 'il va côtoyer car Speedball a récemment signé avec Impact Wrestling. 

Il nous dit : 

 

“Je pense qu'il n'y a pas de limite pour Mike Bailey à ce stade. Il arrive, il va essayer, vous voulez vous faire un nom. Vous voulez aller là-bas, vous voulez mettre le feu au monde. C'est ce qu'a été l'IMPACT Wrestling : donner des opportunités à des gens qui n'en ont peut-être pas eu dans le passé.

Mike est l'un de ces gars à qui on n'a pas donné toutes les chances, il a tout déchiré dans le circuit indépendant pendant si longtemps, au Japon et au Royaume-Uni, et j'ai suivi, j'ai vu des morceaux, et je suis excité de voir ce qu'il va faire à IMPACT Wrestling".

Avec le roster que nous avons, les affrontements, imaginez un peu, les matchs que nous pourrions avoir sont incroyables. Donc je suis impatient de monter sur le ring avec lui, mais je suis aussi impatient de voir ce qu'il est vraiment capable de faire, et impatient de voir comment les fans prennent Mike Bailey et ce qu'il est capable de faire parce que je pense qu'il apporte quelque chose de totalement différent à IMPACT Wrestling en ce moment."

 

Eddie Edwards n’a malheureusement pas réussi a remporté le titre de champion du monde d’Impact Wrestling face à Moose lors de Turning Point 2021 mais ce n’est sans doute pas cet échec qui l'empêchera d'obtenir à nouveau une opportunité.

Mike Bailey, lui, n’a pas encore fait d'apparition officielle avec Impact Wrestling pour un match mais ça ne saurait tarder sachant qu’il y a eu des enregistrements récemment et il pourrait faire ses débuts dans les semaines qui viennent.

Crédit photo : ImpactWrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche