Newz



Newz

Nia Jax dévoile son nouveau nom

 

Après avoir signé avec la WWE en 2014 et être restée pendant 7 ans, afin de remporter le championnat féminin de RAW ainsi que les titres par équipe féminins avec Shayna Baszler à deux reprises, Nia Jax s'est faite renvoyer par la fédération de Vince McMahon au début du mois, avec 17 autres Superstars.

Nia Jax est un nom déposé par la WWE, la catcheuse devait donc changer de nom après son départ. C'est par le biais de ses réseaux sociaux qu'on apprend que Nia Jax se fera désormais appeler Lina Fanene, un diminutif de son vrai nom qui est Savelina Fanene :

 

 

Pour le moment, l'ancienne Superstar de la WWE n'est prévue pour aucun show à l'avenir et elle n'a pas annoncé qu'elle acceptait les bookings. On verra donc à la fin de sa clause des 90 jours, qui lui interdit d'apparaître dans une autre compagnie, si Nia Jax / Lina Fanene remontera sur le ring après son renvoi de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le bien du catch j'espère qu'elle se contentera juste d'un nouveau nom.

Micky29200
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche