Newz



Newz

AJ Lee ne ferme pas la porte à un retour sur les rings

 

AJ Lee qui a fait son retour dans le monde catchesque avec sa signature en tant que productrice et commentatrice de la Women of Wrestling, était en interview pour la chaîne YouTube WOW Super Heroes où elle nous a révélé que techniquement la porte restera toujours ouverte pour un retour mais qu’elle préférait profiter en regardant la nouvelle génération.

Elle nous dit : 

“Je dis la même chose à chaque interview, et c'est toujours "ne jamais dire jamais, mais ne retenez pas votre souffle". Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut jamais dire jamais ; physiquement, mentalement, émotionnellement, je suis guérie de tout ce que j'ai vécu dans le catch. Je pourrais techniquement le faire, mais j'aime tellement laisser la prochaine génération sous les projecteurs. J'ai pu faire tout ce que je voulais faire. Donc, il faudrait vraiment que le défi soit là ? Je ne pense pas que les filles aient besoin de moi. Je pense qu'elles vont conquérir le monde par elles-mêmes.”

 
 

AJ Lee nous révèle ensuite les raisons qui l’ont poussée à se lancer dans ce projet avec la Women of Wrestling :

“La WOW ça concerne les femmes. Ce qui est beau dans le catch féminin, c'est que ce sont des créatures si spéciales. Nous sommes une race rare. Mon style de catch préféré a toujours été le catch féminin. Toute ma vie, j'ai zappé les matchs de mecs pour regarder les filles. Voir au fil des ans comment les femmes sont passées de la partie la plus excitante du spectacle à WOW, où nous sommes le spectacle. Nous sommes tout le spectacle. C'est ce qui m'a inspiré. Et puis, j'ai pu passer à la télé, j'ai pu réaliser mes rêves. Je suis dans une nouvelle phase de ma vie où je crée. J'ai une société de production, je suis écrivain et producteur. Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de relier ces deux mondes, mon amour de la lutte et mon amour du cinéma et de la télévision, et de travailler dans les coulisses en tant que producteur exécutif.”

 

AJ Lee a effectué son dernier match le 30 mars 2015 (lendemain de WrestleMania 31) lors d’un épisode de WWE RAW ou avec Paige et Naomi elles avaient battu Natalya et les Bella Twins. Elle annonce sa retraite des rings le 3 avril 2015.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche