Newz



Newz

Braun Strowman veut que Bray Wyatt le rejoigne dans l'aventure Free The Narrative

 

Braun Strowman était en interview pour JC in a Control Your Narrative où il nous a parlé des offres qu’il a reçues, mais il a aussi fait un appel à Bray Wyatt pour qu'il le rejoigne dans l’aventure cinématique Free The Narrative.

Il nous dit : 

 

“Il n'y a qu'une seule personne que je veux voir frapper à cette porte. C'est la famille. Il m'a montré des choses dans la vie que je n'aurais jamais pu imaginer voir. Il m'a fait le cadeau d'être le parrain de son fils. Windham. Je t'attends mon frère."

 

Braun Strowman et Windham Rotunda (Bray Wyatt à la WWE) sont très liés et se considèrent comme des membres d’une même famille. Braun Strowman s’est vraiment fait connaître lorsqu'il a rejoint les rangs de la Wyatt Family, ils se sont donc énormément côtoyés et tissé des liens par la suite.

Connaissant la teneur de ce que propose Free The Narrative avec des combats et histoires cinématique, il serait très intéressant de voir Windham Rotunda en faire quelques-uns là-bas. 

Il est annoncé du côté de l’AEW et d’Impact Wrestling de manière insistante depuis plusieurs semaines et la fin de sa clause de non-compétition (si elle existe toujours) touche bientôt à sa fin. Ce qui est sûr, c’est que sa prise de parole est attendue avec impatience.

 Crédit photo : EC3


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche