Newz



Newz

Tom Lawlor s'exprime sur son futur combat face à Jon Moxley en novembre

 

Tom Lawlor était en interview pour Fight Game Media où il nous a parlé de son futur match face à Jon Moxley.

Il nous dit : 

 

“Je veux dire, quand on vous donne la chance de combattre quelqu'un, c'est tout à fait dans mes cordes. Vous savez, si vous me donnez une liste de 10 catcheurs que je veux affronter, il sera certainement dans le top 3 si vous prenez en compte le genre de matchs que j'apprécie. J'aime le vieux style comme le match entre Necro Butcher et Samoa Joe. 

 
 

Maintenant, je ne veux pas y être impliqué. J'aime regarder ce genre de choses... C'est le genre de combat, c'est le genre de match que j'apprécie vraiment. Minoru Suzuki vient de faire une interview phénoménale pour le site de New Japan. Je suis sûr que beaucoup de choses ont été mal traduites, mais il parle de Jon Moxley, il dit que Jon Moxley ne sait rien faire. C'est ce qui le rend si génial. 

Vous savez, c'est ce qui le rend intriguant. Il se bat contre des gens et il n'y a rien que j'aime plus que de voir, dans un combat de catch professionnel, deux mecs se battre. Malheureusement, je vais être l'un d'entre eux. Je suis sûr que je vais recevoir une sacrée raclée et beaucoup de douleur quand tout sera dit et fait. Mais ouais, je suis gonflé à bloc pour celui-là.”

 

Tom Lawlor est l’actuel Strong Openweight Champion du côté de NJPW Strong et il apparait aussi du côté de la MLW avec qui il est sous contrat. Le 20 novembre prochain, il va affronter Jon Moxley pour la fédération Defy Wrestling. Un match qui s’annonce brutal entre l’ancien de la WWE et l’ancien combattant MMA.

 

Voici le match dont parle Tom Lawlor, le fameux Samoa Joe vs Necro Butcher qui a eu lieu le 11 juin 2005 à l’IWA Mid-South.

Crédit photo : MajorLeagueWrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche