Newz



Newz

Braun Strowman nous révèle avoir reçu de très belles offres qu'il a refusées

 

Braun Strowman était en interview pour JC in a Control Your Narrative où il nous a parlé de son licenciement et des nombreuses offres reçues par plusieurs fédération.

Il nous dit : 

 

“Je suis extrêmement redevable à cette société et à Vince McMahon parce qu'il m'a donné une chance et l'opportunité de vous rencontrer. Je n'aurais jamais pu vous rencontrer si je ne m'étais pas impliqué dans ce business. Je n'aurais jamais pu voyager dans le monde entier, voir les choses que j'ai faites, rencontrer les gens que j'ai rencontrés, tomber amoureux des gens que j'ai rencontrés grâce à ce business. 

 
 

C'est quelque chose de spécial. Je suis tellement reconnaissante de ces expériences que j'ai pu vivre avec la WWE. Est-ce que ça s'est terminé comme je le voulais ? Bien sûr que non. Je sais que les gens ont toujours... J'ai entendu beaucoup de choses, "Tu as dit que tu ne lutterais plus jamais quand tu en aurais fini avec la WWE". Eh bien, j'ai été forcé d'en finir. 

J'ai dit que je ne lutterais plus jamais pour une autre compagnie du moment où je décidais que je ne cacherais plus. Je n'ai jamais retiré mes bottes, je n'ai jamais eu l'occasion de les remettre et de revenir travailler. Je ne vais pas mentir, ça m'a envoyé dans un endroit assez mauvais.

C'est une chose difficile à réaliser, le monde du catch est très féroce. Il y a beaucoup d'amis des beaux jours qui sont venus et ont traversé tout ce processus. Ils vous félicitent et vous soulèvent quand vous êtes au sommet de la montagne, mais quand la montagne s'écroule sous vos pieds, ils sont debout et vous jettent de la terre dessus et continuent à vous enterrer. C'est une dure pilule de réalité que j'ai dû avaler. 

Voir littéralement le travail de ma vie me glisser entre les doigts. J'ai toujours dit, j'ai l'impression que Dieu m'a mis sur cette terre pour être une superstar de la WWE, et pendant un moment il l'a fait. Quand j'ai réalisé que je touchais le fond, j'ai réalisé que j'avais été mis sur cette terre pour plus que ça. J'ai été mis sur cette terre pour inspirer les gens. Ce que vous m'avez permis de faire, c'est de me réparer et de réparer ce qui se passait avec moi, ma dépression, ma colère et ma rage pour des choses dans ma vie que je ne pouvais pas contrôler. Vous m'avez donné une plateforme et un endroit pour pouvoir me contrôler et m'abattre.”

 

Braun Strowman nous parle ensuite des offres qu’il a reçues et de ce qu’il veut faire pour la suite.

“J'ai refusé beaucoup d'argent. Une somme astronomique pour faire ça. Il y a des jours où j'y pense en me disant : "Putain de merde. Toutes les sociétés de trois lettres m'ont fait une offre, m'ont parlé de ce que je voulais faire pour l'avenir. J'ai dit, 'avant tout, j'ai quelque chose que je veux faire'. Le premier était Free The Narrative.

Le deuxième était simplement d'avoir la chance de respirer et de vivre. J'ai été incroyablement béni par mon passage à la WWE, mais cela m'a pris beaucoup de temps. En cinq ans, j'ai vu mes parents huit fois. J'ai manqué les funérailles, les mariages, les naissances, Noël, Thanksgiving des gens. C'était fantastique, ne vous méprenez pas, mais je suis un être humain et j'ai des besoins en matière de confort. Je suis très proche de mes parents.

Pouvoir travailler avec mes amis sur un projet, travailler sur une application, faire toutes les autres choses dont je vais bientôt sortir et dont je peux parler davantage. Je suis simplement capable de vivre et de retourner à ma base. C'est l'une des plus grandes choses qui ressort du récit, me souvenir de qui j'étais.”

 

Braun Strowman a fait son retour sur la scène médiatique catchesque pour Free the Narrative lorsqu’il a affronté EC3 dans un match de type cinématique.

 

Comme il nous le dit, il a refusé énormément de très belles offres de toutes les grandes compagnies catchesque et à l'heure actuelle il veut profiter de la vie, de sa famille et s’occupe d'aider les autres.

Crédit photo : AdamScherr


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quoi Free the Narrative ?

Xonem
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un PPV tenu par la compagnie d'EC3, il est dispo sur Fite si tu veux le regarder

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche