Newz



Newz

Bret Hart aura son étoile au Canada's Walk Of Fame

 

Bret Hart sera le premier catcheur à être introduit au Canada's Walk of Fame (aussi connu sous le nom de ''L'Allée des célébrités canadiennes'' en français).

 
 

Un bel accomplissement pour Bret Hart puisque ça fait plusieurs années que beaucoup de personnes essayaient de le faire entrer dans ce Hall of Fame canadien. Le Hitman a déclaré ceci sur Instagram :

''Ce qui rend l'honneur vraiment spécial est que je serai le premier lutteur professionnel à être introduit au Canada's Walk of Fame, et j'espère ouvrir la porte pour d'autres bons lutteurs canadiens qui ont représenté fièrement leur pays.''

Le Canada's Walk of Fame honore des athlètes, acteurs, chanteurs, écrivains et autres qui ont représenté leur pays en excellent partout à travers le monde. Une allée d'étoiles en forme de feuille d'érable qui est possible de visiter dans la ville de Toronto.

La cérémonie d'introduction sera présentée le 4 décembre 2021 sur CTV à travers le Canada. Bret Hart sera introduit avec Keanu Reeves, Damian Warner, Ajay Virmani, Serena Ryder, Romeo Dallaire, Graham Greene, Laurent Duvernay-Tardif, Salome Bey, Jully Black, Bruce Cockburn, et le groupe de scientifiques qui a découvert l'insuline, Banting, Best, Macleod et Collip.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche