Newz



Newz

La MLW a eu des discussions avec Braun Strowman et Bo Dallas

 

Avec les nombreuses libérations de contrats de la WWE il y a toujours de grands talents sur le marché des transferts catchesques cet autonome.

On pense à Braun Strowman (Adam Scherr), Bray Wyatt (Windhman Rotunda), Bo Dallas (Taylor Rotunda), Buddy Murphy (Buddy Matthews) et autres qui sont toujours des agents libre. Cette semaine le directeur de la MLW, Court Bauer, était en conférence avec les médias pour discuter de ses prochains shows.

L'intervieweur Nick Hausman lui a demandé si la compagnie a eu des discussions avec Strowman et Bray Wyatt. Le directeur a répondu que la compagnie a eu des discussions avec Strowman et Bo Dallas, mais qu'aucun contrat ne s'est concrétisé. Il explique que Bo Dallas préfère s'occuper de sa ferme avec Liv Morgan et qu'ils n'ont pas réussi à s'entendre sur les termes avec Strowman.

Ce qui confirme que Strowman et Dallas reçoivent bien des offres de diverses compagnies, mais rien ne s'est concrétisé pour l'instant.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche