Rush nous révèle que son contrat avec la ROH prend fin en janvier 2022
RUSH qui a été opéré avec succès il y a plusieurs semaines était en interview pour Sports Illustrated où il nous a parlé de sa blessure, de son contrat à la ROH et de son futur.
Il nous dit :
“Les blessures sont un risque pour nous tous chaque fois que nous montons sur un ring. La décision la plus difficile de ma carrière a été prise lorsque j'ai entendu le médecin me dire que si je ne me faisais pas opérer dans quelques années, il y avait une possibilité que j'aggrave ma situation au fil du temps.
Donc, même si je ne voulais pas me faire opérer, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. J'ai huit mois d'arrêt, ce qui me fait mal, mais mon genou sera à 100%. C'est pourquoi j'ai opté pour la chirurgie. Je n'étais même pas à 60%, mais quoi qu'il arrive, j'allais défendre mon championnat ROH.
Je devais être courageux et fort en tant que champion. Il y avait un prix à payer pour ne pas avoir donné le temps ou la patience dont mon genou avait besoin. J'ai fini par l'aggraver, mais je n'ai jamais arrêté jusqu'à ce que je laisse tomber la ceinture."
Il nous parle aussi de la fin de son contrat qui approche et qu’il est très reconnaissant envers la ROH mais il est aussi à l'écoute de futures propositions.
“Mon contrat expire en janvier. Jusqu'à présent, nous n'avons pas parlé d'un renouvellement de contrat. Je suis très reconnaissant envers la ROH. Je suis aussi un homme de défis et d'objectifs, et je suis ouvert à toutes les propositions.”
RUSH sera absent pour un minimum de 8 mois mais aucune date de retour ne peut être avancée à ce stade. Il pourrait rejoindre Andrade El Idolo du côté de l’AEW, sachant qu’il est l’un des catcheurs, avec Bandido, les plus appréciés par de nombreuses fédérations.
Toute l'équipe de Catch-Newz lui souhaite un prompt rétablissement. Hasta Pronto Toro Blanco !
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous