Newz



Newz

Rush nous révèle que son contrat avec la ROH prend fin en janvier 2022

 

RUSH qui a été opéré avec succès il y a plusieurs semaines était en interview pour Sports Illustrated où il nous a parlé de sa blessure, de son contrat à la ROH et de son futur.

Il nous dit : 

“Les blessures sont un risque pour nous tous chaque fois que nous montons sur un ring. La décision la plus difficile de ma carrière a été prise lorsque j'ai entendu le médecin me dire que si je ne me faisais pas opérer dans quelques années, il y avait une possibilité que j'aggrave ma situation au fil du temps.

 
 

Donc, même si je ne voulais pas me faire opérer, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. J'ai huit mois d'arrêt, ce qui me fait mal, mais mon genou sera à 100%. C'est pourquoi j'ai opté pour la chirurgie. Je n'étais même pas à 60%, mais quoi qu'il arrive, j'allais défendre mon championnat ROH.

Je devais être courageux et fort en tant que champion. Il y avait un prix à payer pour ne pas avoir donné le temps ou la patience dont mon genou avait besoin. J'ai fini par l'aggraver, mais je n'ai jamais arrêté jusqu'à ce que je laisse tomber la ceinture."

 

Il nous parle aussi de la fin de son contrat qui approche et qu’il est très reconnaissant envers la ROH mais il est aussi à l'écoute de futures propositions.

“Mon contrat expire en janvier. Jusqu'à présent, nous n'avons pas parlé d'un renouvellement de contrat. Je suis très reconnaissant envers la ROH. Je suis aussi un homme de défis et d'objectifs, et je suis ouvert à toutes les propositions.”

 

RUSH sera absent pour un minimum de 8 mois mais aucune date de retour ne peut être avancée à ce stade. Il pourrait rejoindre Andrade El Idolo du côté de l’AEW, sachant qu’il est l’un des catcheurs, avec Bandido, les plus appréciés par de nombreuses fédérations.

Toute l'équipe de Catch-Newz lui souhaite un prompt rétablissement. Hasta Pronto Toro Blanco !

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu qu'il fait partit des Ingobernable à la ROH il peut rejoindre les Los Ingobernables De Japon

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche