Newz



Newz

Braun Strowman fait son premier match depuis son renvoi de la WWE

 

Le dernier match de Braun Strowman en date remontait en mai dernier, il y a 5 mois. Il s'était glissé dans une rencontre l'opposant à Drew McIntyre et Bobby Lashley lors de WrestleMania Backlash et dont Lashley sortira vainqueur. Renvoyé quelques jours plus tard par la WWE, le Montre parmi les Hommes a dû attendre la fin de sa clause des 90 jours l'interdisant d'apparaître dans une autre compagnie, et c'est seulement en ce début de mois d'octobre qu'il a fait son premier match depuis son départ !

Ainsi, Braun Strowman, qui se fait désormais appeler par son vrai nom à savoir Adam Sherr, a eu droit à un match lors du show Free The Narrative II: The Monster In Us All, organisé par la compagnie d'EC3 et diffusé la nuit dernière. C'est justement cette ancienne star de la WWE que Braun Strowman a battue dans le main event de l'évènement, qui ne présentait que des matchs cinématographiques :

 

 

Vous pouvez regarder ce show sur Fite pour environ 10.34€. Pour l'instant, on ne sait toujours pas si Braun Strowman compte signer avec une compagnie ou s'il souhaite simplement faire quelques apparitions de temps à autre.

Crédit photo : WWE


 LIVE : Review RAW - Viens parler avec nous des actus :

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche