Newz



Newz

Jake Atlas se retire de l'univers catchesque

 

Jake Atlas a été licencié de la WWE lors des dernières coupures budgétaires et aujourd'hui, il se gardait actif sur la scène indépendante. Il devait d'ailleurs participer à quelques shows pour la NJPW pour sa branche américaine.

 
 

Mais finalement, tout le projet Jake Atlas s'arrête. En effet, il a annoncé sur Twitter mettre un terme à son aventure catchesque. Il explique qu'il n'est pas blessé ou autre, mais qu'il doit s'occuper de certains problèmes.

Il évoque une nouvelle fois sa période sombre à la WWE où il a été victime de nombreux problèmes mentaux. Des problèmes qu'il doit faire face à chaque jour depuis les cinq dernières années. Il ne faut pas oublier que la WWE l'avait aidé à combattre ses problèmes à l'époque comme expliqué dans un précédent article sur Catch-Newz ici.

Il termine en disant qu'il ne fera aucune interview ou présence à des événements et demande aux gens de respecter sa vie privée. Il a maintenant pour intention d'explorer différents domaines et retrouver sa passion. Une aventure qui se termine aujourd'hui pour lui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche