Newz



Newz

Bobby Fish va prendre part au tournoi Opera Cup de la MLW

 

Le 6 août dernier, nous apprenions avec surprise le licenciement de plusieurs superstars de NXT, 205 Live et du Performance Center dont l’ancien membre de l’Undisputed Era, Bobby Fish.

 
 

Aujourd'hui, lors d’une interview pour Sports Illustrated, nous apprenons que Bobby Fish va apparaître dans un show de la MLW et qu’il fera ses débuts lors de l’Opera Cup Tournament le 2 octobre prochain au sein de la 2300 Arena de Philadelphie. Fish a déjà participé à un show de la PPW le 11 septembre dernier face à Desean Pratt, match qu’il a remporté.

 

Bobby Fish nous dit : 

 

“Je suis prêt à sauter la tête la première dans la MLW, surtout avec l'Opera Cup", a déclaré Fish. "Je me réjouis de ce nouveau défi. Je suis dans une situation maintenant où j'ai de la place supplémentaire pour la créativité en ce qui concerne ce qui se passe sur le ring. Je suis là pour faire avancer les choses. 

La MLW a des athlètes très talentueux, et je suis impatient de voir comment nous allons nous y prendre. Le temps passé à NXT a été très positif, et j'ai pu l'accomplir avec trois de mes meilleurs amis (Adam Cole, Roderick Strong et Kyle O'Reilly) dans l'industrie. 

C'est vraiment touchant de penser à tout ce que nous avons fait, et vivre ça avec eux était très spécial. Aujourd'hui, avoir un poids supplémentaire sur mes épaules n'est pas nécessairement une mauvaise chose pour moi. La lutte professionnelle est ce que je fais, et j'ai hâte de m'y remettre. Gagner l'Opera Cup est la première chose que j'ai l'intention de faire.”

 

Bobby Fish nous dit qu’il a passé de magnifiques moments et accompli de belles choses avec ses meilleurs amis de l’Undisputed Era mais aujourd'hui il va se concentrer sur la chose qu’il fait le mieux : catcher.

Bobby Fish, qui a 44 ans, va participer à l’Opera Cup mais nous ne savons pas s’il a signé un contrat avec la MLW ou s’il est juste prévu qu’il participe au tournoi. Nous en saurons plus dans les jours à venir. 

Il rejoint Davey Richards, Matt Cross, Tom Lawlor, TJP, et Calvin Tankman qui ont déjà été annoncés pour le tournoi. Il reste deux noms à déterminer pour le tournoi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche