Newz



Newz

PCO annonce son départ de la ROH

 

PCO, Pierre Carl Ouellet, a annoncé cette semaine en interview pour le ''Pro Wrestling 4 Life Podcast'' qu'il a donné son avis de fin de contrat à la ROH et qu'il n'allait pas signer un nouveau contrat.

En effet, son contrat se termine le 30 novembre 2021 et le 1er décembre il sera un agent libre, il pourra signer dans la compagnie qu'il veut. PWInsider confirme que PCO va continuer ses obligations avec la compagnie jusqu'à la toute fin de son contrat. Ce qui veut dire qu'il va participer aux derniers enregistrements TV en novembre.

À l'heure actuelle on ne sait pas si Pierre Carl a reçu des offres de l'AEW, la WWE, Impact ou d'une autre compagnie pour qu'il décide de quitter la ROH. Il avait rejoint la compagnie le 1er décembre 2018 et il a presque tout réalisé. Il a capturé le tire mondial ROH, les titres par équipe et même les titres Six-Man.

Le lutteur québécois sera âgé de 54 ans le 30 décembre, la ROH marquait justement son grand retour dans la lutte professionnelle après quelques années d'absence. Il n'a pas parlé de retraite pour l'instant.

Crédit photo : RDS


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche