Newz



Newz

Matt Cardona va affronter Nick Gage

 

Il y a quelques semaines, nous vous parlions des mots échangés par Nick Gage et Matt Cardona. Puis tout s'est très vite emballé avec un challenge lancé par Gage que Cardona a refusé. Et enfin lors du show Zombie Walk de la GCW, Nick Gage s'est fait attaquer par un homme masqué que l'on pensait être Jon Moxley alors qu'il s'agissait ... de Matt Cardona.

Aujourd'hui c'est Nick Gage, qui pour se venger de cette attaque s'est invité au tournage du podcast de Matt Cardona qu’il tenait avec des fans à Baltimore.

 
 
 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, c’est un Nick Gage très très énervé qui est retenu par des membres de la sécurité et des organisateurs de cet événement. Matt Cardona très remonté lui aussi est retenu par des amis, fans et membres de la sécurité en criant de le relâcher pour qu’ils puissent en découdre. On peut aussi apercevoir Brian Myers (anciennement Curt Hawkins à la WWE).

Nick Gage a réagi à sa manière sur Twitter :

 

Quelques minutes après cet incident, la GCW (Game Changer Wrestling) a officialisé la tenue d’un match entre Nick Gage et Matt Cardona pour le GCW World Championship. Ce match est prévu pour le 24 Juillet 2021 à Atlantic City, New Jersey, lors d'un show appelé GCW Homecoming Partie 1.

Voici la réaction de Matt Cardona après cette annonce :

''C'est officiel. Assez de jouer. Oui je vais l'avoir... le titre GCW !''

Comme lors d’un précédent article, Nick Gage est l’une des personnalités les plus controversées de ces dernières années. Personne n’aurait un jour imaginé un affrontement entre lui et Matt Cardona.

Restez branchés sur Catch-Newz pour plus d'informations sur cet affrontement.

Crédit photo : GCW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche