Newz



Newz

Shaul Guerrero nous donne de ses nouvelles et nous parle de son père

 

La fille d’Eddie Guerrero, Shaul Guerrero était l’invitée de Chris Van Vliet il y’a quelques jours et elle nous a parlé de la peur qu’elle avait de lui quelquefois lors de ses problèmes de drogue et elle nous a aussi parlé de son amour du business.

Chris Van Vliet lui dit qu’elle est ici pour la première fois mais ce n’est pas la première de sa famille à être invitée car avant elle il y’a eu son mari Rehwoldt (anciennement Aiden English a la WWE), Vickie Guerrero et même son cousin Chavo Guerrero.
Elle remercie Chris Van Vliet pour l’invitation et surtout elle dit que c’est rare qu’on lui dit son cousin Chavo parce que beaucoup pensent que c’est son oncle alors qu’ils sont cousins.

Elle nous raconte qu'elle a eu une relation compliquée avec son père en grandissant, surtout dû à ses problèmes d’alcool et de drogues. Mais elle nous dit que son père était surtout un amoureux du catch et qu’elle adore parler et se souvenir de lui.

“ Mon père aimait tellement ce métier qu'il pensait constamment à la lutte. Il n’a qu’un Eddie Guerrero. Cela devenait écrasant dans le bon sens. Quand je me suis lancé dans la lutte, je suis entré dans la plus grande et la plus prestigieuse entreprise au monde. Je suis très reconnaissant pour cela, mais cela vient aussi avec la plus grande pression. C'était tellement intense, un peu comme la devise des Guerrero, “Go gard or Go Home” Les attentes élevées ne sont que dans la famille. J'avais des crises de panique juste en allant à des séances d'entraînement.”

 
 

Elle nous parle aussi de son combat contre ses problèmes de santé mentale :

 

“Je ne pense pas que quiconque guérisse complètement d'une maladie mentale. Je pense que j’ai eu des troubles de stress post-traumatique (TSPT) avec de l’anxiété et de la dépression, c'est ce qui m'a été diagnostiqué. J'ai eu un épisode vraiment effrayant quand j'étais au Texas. J'étais censé apparaître lors d’un show de la Mission Pro Wrestling, et je savais que je devais me retirer parce que ma santé mentale était complètement brisée. J'ai été diagnostiqué 2 semaines plus tard avec toutes ces choses, et je prends des médicaments maintenant. Je vais aussi en thérapie toutes les semaines, ce qui est vraiment dur. Mais vous savez quoi, je me sens mieux et je me concentre sur des choses qui ne sont pas autant un déclencheur que la lutte de ces épisodes dépressif et anxieux.”

Elle nous dit ensuite que l’attente des fans et des promoteurs et fédérations qui sont très très grands dû à son nom de famille sont un des élément déclencheur de ses troubles et épisodes dépressif car elle se met beaucoup de pression parce qu'elle veut faire le mieux possible :

“Je veux être honnête et dire que la lutte a été une énorme bénédiction dans ma vie. Cela a toujours été la chose qui a mis de la nourriture sur notre table, de moi étant un enfant à mon mari étant à la WWE, c'est tout ce que j'ai connu. Mais avec moi en lutte, il y a tellement de pression et tellement d'attentes. Je me suis mis tellement de pression parce que j'avais un costume à endosser qui était très grand (expression). J’essayais d'être la catcheuse que les gens souhaitaient que je devienne et ça en devenait malsain pour mon bien être mental, mais je pense que je suis satisfaite de mes compétences au micro et au commentaire. Je me sens plus à l'aise en faisant ça”

Eddie Guerrero nous a quittés brutalement le 13 novembre 2005 d’une crise cardiaque. Le monde du catch se souvient toujours de lui. Shaul Guerrero sa fille avait été signée par la WWE au début de l’année 2010 pour un contrat de développement à la FCW (Florida Championship Wrestling), puis à NXT et enfin plus récemment elle était apparue à l'AEW en tant qu'annonceuse pour le tournoi féminin.

Elle a mis en suspens il y a quelques mois sa carrière et tout ce qui a un rapport avec le catch pour prendre soin de sa santé mentale. Nous lui souhaitons le meilleur en espérant la revoir, pourquoi pas sur les rings.

Crédit photo : ChrisVanVliet


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche