Newz



Newz

Matt Cardona attaque Nick Gage pendant son show GCW

 

Il y a quelques semaines, nous vous parlions des joutes verbales entre Matt Cardona et Nick Gage sur Twitter.  Ainsi que du challenge lancé par Nick Gage à Matt Cardona, que ce dernier a gentiment refusé. 

Aujourd'hui lors du show de la Game Changer Wrestling "Zombie Walk", une personne portant une cagoule a attaqué Nick Gage. Beaucoup pensaient qu'il s'agissait de Jon Moxley car la personne bougeait comme lui et a même porté le Paradigm Shift. Au moment d'enlever la cagoule, c'est le visage de Matt Cardona (anciennement Zack Ryder a la WWE) qui se dévoile. 

 
 

C'est sous une ovation et une foule en délire avec des chants "Fuck Zack Ryder" que le visage de Matt Cardona fait son apparition. C'est une agréable surprise que de voir un catcheur comme Matt Cardona sortir de sa zone de confort et aller se frotter à Nick Gage. 

Nick Gage est incontestablement une personne qui ne laisse personne indifférent. Matt Cardona a ensuite réagi sur Twitter en disant qu'il est le futur champion de la GCW. 

 

Nous allons suivre avec un oeil attentif ce que nous réserve la suite de cette histoire

Crédit photo : GCW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche