Newz



Newz

Kylie Rae signe son retour

 

Hier, lors du PPV “When Our Shadows Fall” de la NWA (National Wrestling Alliance) Kylie Rae a fait ses débuts victorieux dans un match ou elle faisait équipe avec Taryn Terrell face à Thunder Rosa et Melina. Elle fait son retour sur les rings un jour avant en participant à un match pour la Warrior Wrestling face à Holidead.

 

Lors de ce PPV nous avons aussi appris par Joe Galli (qui est le commentateur de la NWA) qu’elle était maintenant sous contrat avec la fédération. Ce qui nous a fait nous poser énormément de questions car malgré sa retraite des rings elle était techniquement toujours sous contrat avec Impact Wrestling.

 
 

PWInsider nous donne plus d’informations aujourd'hui. Ils nous disent que la NWA travaille depuis plusieurs semaines sur un accord avec Impact Wrestling pour permettre une signature de Kylie Rae. Un accord aurait été trouvé il y a environ 4 ou 5 jours ce qui a rendu possible son match lors du dernier PPV.

Elle avait en début d'année 2019 signé à l’AEW et avait participé à Double or Nothing par la suite. Kylie Rae avait un match de prévu à Fyter Fest ensuite mais a été remplacée au dernier moment par Allie. Nous avons appris plus tard, lors d’une conférence de presse d'après PPV (All Out 2019) par Tony Khan que Kylie Rae avait demandé son départ qui a été accepté.

 

Un peu plus d’un mois après, le 20 octobre 2019 Kylie Rae fait une apparition à Impact Wrestling. Impact Wrestling annonce sa signature pour un contrat longue durée lors de son show du 31 Avril 2020.

Le 24 octobre 2020 elle doit faire face à la championne (Deonna Purazzo) lors de Bound For Glory, mais le match n’aura jamais lieu car elle n’est pas présente (remplacée par Su Yung au pied levé une nouvelle fois) et surtout Impact Wrestling n'était pas au courant et n’a pas pu donner d’explication lors de la tenue du show.

 

Deux semaines plus tard, Kylie Rae annonce sa retraite du monde du catch par un message. Elle dit ne pas être bien mentalement et souffrir de troubles psychologiques.

“Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour la douleur que j'ai causée et de mon manque de communication, je ne suis actuellement pas bien.

Je voulais profiter de ce temps pour dire que je ne suis plus une lutteuse professionnelle et que je fais actuellement une pause dans les réseaux sociaux. Cela a été une décision très difficile à prendre, mais veuillez comprendre.

Quand je serai bien, j'essaierai de remplir toutes les obligations auxquelles j’ai manqué.

Merci pour votre compréhension.”

C’est donc à la NWA que Kylie Rae va reprendre le cours de sa carrière. Nous lui souhaitons bien sûr le meilleur dans cette nouvelle aventure.

Crédit photo : NWA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche