Newz



Newz

Atsushi Onita de retour pour un Deathmatch à explosion

 

Il y a quelques jours, nous apprenions que la DDT allait organiser son événement DDT Peter Pan 2021 à Kawasaki dans le Fujitsu Stadium.

L'événement a plusieurs fois été organisé dans différentes salles mais toujours à Tokyo, c’est donc la première fois qu’il sera organisé en dehors de Tokyo. Ce stade est un stade ouvert et c’est aussi un stade qui a une grande histoire dans le monde du catch Japonais et dans l’histoire du catch en général. Le show aura lieu le Samedi 21 août 2021. Le stade aura deux rings, un pour le show et les matchs principaux et le second sera un ring entouré d'explosifs pour un Deathmatch.

 
 

Aujourd'hui, au lendemain du supershow Cyber Fight Festival 2021, nous avons l’affiche de ce show ainsi que des participants de prestige.

Atsushi Onita, la méga star du Deathmatch (qui a annoncé récemment le retour de sa fédération de Deathmatch qui se concentrerait cette fois sur les matchs à explosion) va participer à ce show dans un DeathMatch à explosion.

 

Atsushi Onita a organisé avec son ancienne fédération la FMW, à plusieurs reprises des shows dans le Fujitsu Stadium (qui a depuis été entièrement reconstruit) de 1991 à 1997 pour ses shows anniversaires. Le dernier date de 2001.

Rendez-vous le 21 août 2021 pour ce moment historique avec la tenue du Wrestle Peter Pan et de l'apparition d’Atsushi Onita dans un Death Match à explosion.

Crédit photo : DDT


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche