Newz



Newz

Pour Paul Heyman, Ryback est un abruti

 

Paul Heyman était l’invité de High Spots Wrestling Network, qui est un revendeur d'objets, figurines et souvenirs catchesque en tout genre. Lors d’une séance meet and greet online qu’ils organisaient, plusieurs personnes ont eu l’occasion de poser une question à Paul Heyman.

Lors de cette session, une personne lui a demandé s’il y a un talent avec qui il a travaillé, qu’il savait voué à l'échec et dont il savait qu’il ne serait jamais une star. Et Paul Heyman nous a offert une réponse très sincère :

“Ryback, aimeriez-vous savoir pourquoi Ryback ? Parce que c’est un abruti”

L’extrait en question commence à partir de la 23e minute. Heyman utilise le mot Schmuck (en Yiddish) qui peut être traduit en Anglais par Jerk (abruti ou idiot en français).

 
 

Ryback a travaillé avec Paul Heyman en 2013 lors d’une feud face à CM Punk. Il y a quelques temps, Ryback nous avait dit qu’il n'était pas pour l’idée d'être accompagné de Paul Heyman car il n’en avait pas besoin pour son personnage.

En début d’année, il l’avait même traité de “Sac à merde” et qu’il pourrait le détruire lors d’un exercice de promos micro et tout cela sans script.

 

Il y a quelques heures, Ryback a répondu à cette réponse de Paul Heyman en répondant à un commentaire sur une vidéo qu’il a posté sur TikTok et Twitter, dans laquelle un fan lui demande combien il soulève lors de sa séance de musculation.

 

Paul Heyman est actuellement à la WWE et Ryback fait des sondages plutôt ratés sur Twitter mais ce qui est sûr, c'est qu’ils ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche