Newz



Newz

Mickie James de retour à la NWA

 

Billy Corgan le détenteur et promoteur de la NWA (National Wrestling Alliance) vient d'annoncer lors de NWA Powerr, le retour de la NWA pour 2 PPV à Saint Louis dans le Missouri.

Un PPV "anniversaire" le 29 août et une soirée 100% féminine le 27 août. Ce n'est pas tout, car Mickie James sera la productrice exécutive du show.

 
 

Voici ce qu'elle a dit lors de cette intervention :

"Merci Billy pour cette opportunité, merci de placer ta confiance en moi car c'est quelque chose que je voulais faire depuis très très très longtemps mais on m'en a toujours privé. C'est une opportunité de faire bouger les choses que tu me donnes. Beaucoup se demandaient quelle est la prochaine étape ? Cette fois j'ai l'opportunité dans une fédération que j'ai regardé avec mon père étant petite. Cette fois nous avons la possibilité de montrer à quel point une division féminine est importante et qu'elle est au même niveau que les hommes.

Ce ne sera pas qu'un simple hashtag ou une rentrée d'argent. Je veux les meilleures lutteuses et je me fous d'où vous venez ou si vous êtes sous contrat avec une autre fédération, je veux la crème de la crème. Je veux les plus grands talents qui n'ont jamais eu l'opportunité de montrer ce dont elles sont capables."

 

Ça ressemble à une révolution féminine et un mix de Mae Young Classic avec des catcheuses qui viendraient du monde entier pour montrer ce dont elles sont capables. Nous avons hâte de voir tout ça.

Mickie James fait donc son retour dans une autre fédération après son licenciement de la WWE et la sombre histoire du sac poubelle gate. Mickie James ne sera pas en terrain inconnu car elle sera proche de son mari Nick Aldis qui n'est autre que le champion actuel de la NWA.

Nous souhaitons bonne chance à Mickie James dans cette nouvelle aventure. Nous ne savons pas à l'heure actuelle si elle remontera sur le ring. Nous vous tiendrons bien sûr au courant.

Crédit photo : NWA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche