Newz



Newz

La Lucha Underground bientôt de retour ?

 

Selon le Wrestling Observer, la Lucha Underground pourrait faire son retour sur nos écrans bientôt.

En effet, selon leur source, il y aurait eu des discussions pour faire revivre la promotion. Par contre, la renaissance se ferait sous un nom différent, mais avec le même concept de mélanger la série TV et le catch.

 
 

Pour l'instant, il est impossible de savoir plus de détails sur le projet et quel réseau serait intéressé de diffuser ce relancement. Il faudra aussi surveiller quels catcheurs vont rejoindre la compagnie car presque 100% du roster du Lucha Underground est actuellement chez l'AEW ou la WWE.

La Lucha Underground a été présentée pendant quatre saisons pour malheureusement arriver à sa fin en novembre 2018 alors que les producteurs et le réseau El Rey Network ont abandonné le projet. Les prochains développements sont à surveiller.

Crédit photo : ElReyNetwork


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui ça va être compliquer d'avoir un roster vu que tout les ancien sont partie peu être un roster de nom moins connu de la scène mexicaine et le ceux qui reste encore a la AAA

en tout cas si ça revient aussi bien que la S1 de LU j'ai hâte

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche